Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simple Question =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braäxa
accro à la bière
Braäxa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Maroc , et plus précisement AGADIR
Date d'inscription : 19/05/2009

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Simple Question =)   Simple Question =) EmptyMer 29 Juil - 23:29

Hello tout le monde !!

je viens de ressortir du Mode vacances et je vois que je suis pas admis chez Vous et le message qui dis les raisons de ne pas refaire partit de l'alliance , mais je voudrais juste savoir , est ce que quitter l'alliance en temps de guerres parce que j'ai pas de temps pour elle , est une condition pour juger quelqu'un de pas loyal en vers l'alliance ?
je sais pas , sa me parait pas très sympath , mais c'est vous qui décider =) et merci en tout cas pour tout ! je crois que je vais faire un bon bout de chemin sans alliance !

Bonne continuation a vous !
un salut distingué a Shiva Wink ( merci pour tout mec ! )


Bisoux All !
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) EmptyJeu 30 Juil - 0:52

SI tu le souhaite une discutions se fera en temps voulu et à un endroit voulu, je tien juste à te préciser que c'est en fonction des récents événements rien de personnel entre l'alliance et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
accro à la bière
Braäxa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Maroc , et plus précisement AGADIR
Date d'inscription : 19/05/2009

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) EmptyJeu 30 Juil - 2:49

REDEMPTOR a écrit:
SI tu le souhaite une discutions se fera en temps voulu et à un endroit voulu, je tien juste à te préciser que c'est en fonction des récents événements rien de personnel entre l'alliance et toi Smile

Merci , comme sa j'aurais les idée clair , et faites signe si un jour vous aurais besoin de quelqu'un car j'ai adoré le temps passé a vos coté =)
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) EmptyJeu 30 Juil - 10:25

C'est vrai qu'on a été un peu déçu que tu nous quittes à peine les évènements déclenchés, surtout que tu venais tout juste d'arriver.
Sans parler de "loyauté", disons que c'était un peu mal vu de ta part...surtout après les évènemments auxquels nous avons été confronté.

De plus les agissements des plus bas des lapinous, enfin de Death Note en particulier, nous amènent à user de la plus grande prudence, désolé que tu ais à en subir les conséquences.


A partir de là, nous ne sommes pas certains que ta place soit assurée parmis nous pour l'instant, mais peut être plus tard???

Bonne route à toi dans l'univers impitoyable d'ogame !!! Simple Question =) Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Braäxa
accro à la bière
Braäxa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Maroc , et plus précisement AGADIR
Date d'inscription : 19/05/2009

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) EmptyJeu 30 Juil - 14:19

Ze mt a écrit:
C'est vrai qu'on a été un peu déçu que tu nous quittes à peine les évènements déclenchés, surtout que tu venais tout juste d'arriver.
Sans parler de "loyauté", disons que c'était un peu mal vu de ta part...surtout après les évènemments auxquels nous avons été confronté.

De plus les agissements des plus bas des lapinous, enfin de Death Note en particulier, nous amènent à user de la plus grande prudence, désolé que tu ais à en subir les conséquences.


A partir de là, nous ne sommes pas certains que ta place soit assurée parmis nous pour l'instant, mais peut être plus tard???

Bonne route à toi dans l'univers impitoyable d'ogame !!! Simple Question =) Boivent


sans rancune =) a la prochaine IGM ^^ mais j'ai toujours le droit de venir flooder Au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) EmptyVen 31 Juil - 12:20

Heu oui, sans soucis mon lapin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Braäxa
accro à la bière
Braäxa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Maroc , et plus précisement AGADIR
Date d'inscription : 19/05/2009

Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) EmptySam 1 Aoû - 15:50

Ze mt a écrit:
Heu oui, sans soucis mon lapin !!!! Very Happy

Mici tonton Ze ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Question =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Question =)   Simple Question =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: