Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature NOP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOP9
fraichement débarqué
NOP9


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Candidature NOP9   Candidature NOP9 EmptyDim 20 Juin - 13:50

Bonjour,
Voila je me présente : je m'appelle Séraphin, j'ai 15 ans, j'habite dans le 42 (Loire). Mes passe temps sont les jeux vidéos, l'informatique (programmation, graphismes, ...), mais aussi les sorties entre amis Very Happy
Pour ce qui est de mes gouts en musique : j'adore le son pop rock ! En sport : le football américain Very Happy. En jeux vidéos : la Xbox 360 et les jeux de guerres et de gestion (Call Of Duty Modern Warfare 1 & 2, Halo, Age of Empires...)

Pour les curieux mon pseudo NOP9 ne veut absolument rien dire ! (Juste NOP, les trois lettres se suivent dans l'alphabet ^^, et le 9 mon chiffre préféré.)

Je vais présenter mon empire mais avant je voulais vous parlez de ma passion : le graphisme ! Je suis graphiste amateur. Après c'est a vous de voir si mes créations vous plaises ^^.
Je pourrai sans souci répondre a des demandes de bannières, avatar, fond d'écran... (Sans abus bien sur Smile)

Bon maintenant passons a mon empire sur l'univers 9:
J'ai commencer ce compte sur l'univers 9 depuis environ 4 semaines, j'ai déjà 8 Planètes qui sont bientôt toutes au niveau des mines Lvl 20.
Voila mon graphique d'évolution War Rider :
Candidature NOP9 Img-124141kyr6e
Et mon graphique d'évolution :
Candidature NOP9 Img-124318vtw2g

Certes j'ai peut de points, mais j'adore l'esprit d'équipe et délirer (ce n'est qu'un jeu !).
Je tiens a dire que j'avais une ancienne alliance sur cet univers (REB) je la quitte car je trouve que personne n'est présent sur le forum, personne ne s'amuse, enfin aucun esprit d'équipe ou même encore plus fort : de Famille !
Je voudrais aussi parler de mon expérience sur Ogame. Je connais Ogame depuis 5 ans je dirais, mais j'ai fait beaucoup d'arrêt; j'ai un compte sur le 14 avec 400 000 pts. Je tiens a dire aussi qu'au jour d'aujourd'hui je suis plus motivé que jamais ! Je pense pas que je vais arrêter Ogame de si tôt !

Mes heures de connections sont en semaines a partir de 18h à environ 23h
le weekend et les vacances : tous le temps (enfin quand je me lève 12h et quand je me couche, après sa dépend des jours, souvent 2 - 3h du matin.)

Voilà je pense que j'ai tous dit, si vous voulez plus d'informations Questionnez moi Very Happy! Je répondrais sans problème.
(Je vais offrir l'apéro en partit Flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
Espoir


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOP9   Candidature NOP9 EmptyLun 21 Juin - 17:44

Bonjour

(je tiens à m'excuser du copier coller que je fait sur chaque poste de candidature, mais ça résume l'état actuelle de l'alliance)


Bienvenue sur le forum

mais hélas, comme vous pouvais le constater il n'y a plus foule, et ce depuis longtemps, sur le forum

Cette alliance se meurt, par conséquent j'espère que vous comprendrez le pourquoi nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature, à bon entendeur


Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alliance actif Wink

Pour toute question, essayer de poster ici, mais je tiens à vous prévenir qu'il y'aura peut être une lenteur dans les réponse, je m'en excuse par avance
Revenir en haut Aller en bas
NOP9
fraichement débarqué
NOP9


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOP9   Candidature NOP9 EmptyLun 21 Juin - 21:06

Erf c'est dommage encore une alliance qui se meurt :'(
Pourquoi ne pas renouveler la population ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
Espoir


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOP9   Candidature NOP9 EmptyLun 21 Juin - 21:17

NOP9 a écrit:

Pourquoi ne pas renouveler la population ! ^^

bah on est sur un univers assez vieux, la population de celui-ci va décroitre de jour en jour, même si on renouvelle la population je pense que dans 6 mois on reviendra au même problème
Revenir en haut Aller en bas
THE MUCKRAKER
fraichement débarqué
THE MUCKRAKER


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOP9   Candidature NOP9 EmptyLun 21 Juin - 21:40

Okay. je comprend parfaitement Wink

Je vais tenter le coup chez les Orus Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOP9
fraichement débarqué
NOP9


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOP9   Candidature NOP9 EmptyLun 21 Juin - 22:38

D'accord, c'est vrai que tu as raison, ce n'est pas l'alliance qui se meurt mais ... Ogame :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NOP9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOP9   Candidature NOP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NOP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: