Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature OperaA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 19:44

Bonjour a tous, je me presente OperaA alias Adrien Surprised

Voila je sais que j'ai peu de chance mais je me permé de me presenté :

Pourquoi voudrait tu rentrer dans l'alliance ? : j'ai crée ma propre alliance, maleureusement on s'enuie a mourire malgres de gros effort de ma part ( L'alliance E.S.L ), et j'ai envie de m'amusé plus qu'autre chose alors j'ai choisie l'alliance qui ma paru la plus serieuse Ingame et ou on peu s'amusé avec des gens sympas sur le forum, voila voila Smile

Quel sont t objectif dans l'alliance ? : Je voudrai progressé car Ogame est un jeu tres tres aditif ( c pas a vous qu'ils fo le dire Laughing ) et en meme temps je cherche un forum vivant avec des gens sympatique et pas des obsedés des resulatat a tout prix ( meme a en oublié je principe du jeu, qui est quand meme de s'amusé, sinon ya la fac pour sa Surprised )

Combien de temps passe tu sur ogame par jour ? : Bien en moyenne 2h car je bosse en meme temps donc je suis tres tres souvent conecté, de 16h a 1h en moyenne avec une petit conexion le matin pour bougé mes flote au cas ou Laughing

Combien de point a tu ? : Alors la c mon tres tres gros point faible Embarassed j'ai 23k, mais bon sans aide de personne je prend environ 500 pts par jours ( pour mon niveau je suis deha content )

Quel genre de joueur est tu ? : Bes je suis un mineur agressif, j'esseye de ne pas raidé des joueur actif car je sais l'effet que sa fait de se fait Smile sinon sur mes 8 planete mes mines von de lvl 21 a 18, donc j'ai un bon petit revenue quand meme

Bon pour la partie ogame je crois que c tout, si vous voulez conaitre plus je repondrai a tout Smile

Bon je me presente plus en detail :

Adrien, né le 21 novembre 1987 soit 18 ans et 2 mois, petit blond les yeux bleus

Ou habite tu ? : Je suis a Beziers a coté de montpellier

Qelles sont tes hobbys ? : Bes l'informatique, mais en particulier le sport, j'ai fait 2 ans de karaté, 4 de boxe anglaise, 7 de boxe thai, et depuis 1 an je fit de l'atlhétisme Smile, je fait aussi de la guitare et plein d'autre trucs, et je suis passioné de jeux de gestions et de batailles ( cossack, age of empire, civilization, ogame tongue ... )

presentation en quelques lignes : Bon bes je suis plutot polie, et ordonné, j'aime les soiré orgie d'alcool ( je pe le dire ici je pensse pas que je vais chopé la honte ) et si sa vous interesse mon cocktail preferé et le Waf Waf ( 50% vodka 25% get 27 10% sucre de canne et 15 % jus de citron vert, avec de la glace pilé ! on shake et hop ! Candidature OperaA Boivent2, le week end dernier au 11 ou 12 de ce coktail j'ai eté me baigné dans la mediteranné a 2h du mat avec des potes king )

Bon je vais arreté de vous prendre votre temps, j'esper que vous me casserez pas trops, parsque je suis encore un noob bonne soiré a tous

OperaA

P.S : si j'ai oublié quelque chose ditent le moi je le rajouterai, et desoler pour les fautes je suis un pove nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 20:03

'soir OperaA
welcome sur notre forum
Même si tu n'as pas trop de points Sad
tu as le mérites de faire une candidature qui ne se résume pas à nom/points Wink



bouh les fautes d'orthographes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 20:06

Merci, l'ami Smile j'esseye de montré ma motivation Smile sa compensse peu etre un peu les povre 23k ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 20:30

Salut à toi.

En tous cas, bravo pour ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 21:23

Bravo pour ta présentation effectivement !!!! king
Tu m'as l'air de quelqu'un d'agréable et de motivé.
Ca, c'était pour la partie gentille! En revanche, pour jouer mon casse-c...es, as-tu compté le nombre de fautes d'orthographe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 21:39

(au pire, j'te conseille de les corriger rapidos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 21:46

Tres bonne presentation !!! (copie la pour les autres ally auquel tu fera ta demande)
Malheureusement tes points peine désolé !

Mais passe nous voir faire une demonstration de sport ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 22:13

merci !!! non bes je vé rester dans la mienne ( E.S.L ) et atendre d'avoir un niveau
assez elevé pour rentré chez vous, ce soir j'aurai 23 500 pts a peu pres, je pourai rentré a partir de combien ?
merci d'avance


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 22:16

c'est pas trop une question de point, pas trop car sa y contribue un peu quand meme mais il faut avoir de la motivation et sur ce domaine, tu as fait tes preuves..
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 22:34

ben si on disais que tu reviendras nous voir quand tu seras TOP 1.500, sinon bravo pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 23:05

Bon bes je vé esseyé de monté dans le top, je sais pas si j'y ariverai confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 23:23

ca fait cmb de temsp que tu joues en uni9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 23:38

depuis fin novembre a peu pres, mais en faite je vé allé m'aguerrire chez les Orus et je repasserai peu etre un jour quand je serai fort, je rest sur votre forum car vous etent tres sympas en tout cas, merci quand meme et je cpmprend tout a fait votre reponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyVen 20 Jan - 23:48

ok (pour info j'ao commencé dans un autre uni fin novembre et j'ai plus de 110K pts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 1:41

Ou la, tricheur Max, tu as gagné de l'expérience, tu sais comment t'y prendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 12:08

Salut Opéra, très jolie candidature, bien complête, le seu hic tu l'as compris c'est ton manque de points Wink

Avec ta motivation, je pense que quand tu approcheras les 100 000 points tu pourras retenter ta candidature par chez nous, Wink (tu verras ca arrive relativement vite si tu joues 2h00 par jour).

En attendant, sers toi à boire Candidature OperaA Boivent ,on te met un Waf Waf de côté en attendant ton retour (allé, dans 1 mois1/2 ca peut être bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 12:27

tonton dadou a écrit:
Ou la, tricheur Max, tu as gagné de l'expérience, tu sais comment t'y prendre maintenant!

dans 1-2 mois ca feras un an que je joue et tu appels ca avoir de l'expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 15:23

Merci a tous Wink je repasserai un de ses jour, la je progresse avec des pote chez les OruS sont tres cool aussi et pis vous avez raison c plus de mon niveau, mais ne vous inquietez pas vous me conterai un jour dans vos rang j'esper Wink

Merci a tous, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
OperaA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 15:24

A bientôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 15:51

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 23:57

à bientôt Opéra, j'espère que tu reviendras rapidement et aussi enthousiaste!!!
cela dit, bon jeu à toi et à tous d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptySam 21 Jan - 23:59

tonton dadou a écrit:
Ou la, tricheur Max, tu as gagné de l'expérience, tu sais comment t'y prendre maintenant!

Max
dans 1-2 mois ca feras un an que je joue et tu appels ca avoir de l'expérience lol


Je suis sûr que tu arrives à faire des bulles avec tes VB!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyDim 22 Jan - 1:00

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyDim 22 Jan - 16:20

ouai j'ai pas bien compris non plu l'histoire des bulles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA EmptyDim 22 Jan - 16:31

il a surement fumé un chasseur léger lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature OperaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OperaA   Candidature OperaA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OperaA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: