Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de blagues

Aller en bas 
+37
L0GAn
- Grosniok -
savonette
Espoir
raszagal
Zelred
Adren
PrOtA
John Sheppard
yuna
Totti
ao ohoh
Herek
satanas267
Davidou
keupon
darknight
REDEMPTOR
Bubble Gum
serveuse
jin back
korum
Ze mt
Mao
ludo kressh
Venom
tha pampa
titonov
Blitz
Adriannov
Yosh
YaTa
Oulak
spoof
stiffler
Pierrounet
Zoom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyVen 16 Juin - 9:28

La Coupe du Monde a à peine commencé que vous en avez déjà marre de ces matchs ennuyeux et barbant? Vous vous êtes endormi devant Suède-Trinité et Tobago? J'ai la solution. Ou plutôt mes coéquipiers ont la solution.


En effet, ils ont inventé le torche-foot. Un jeu très simple et à l'efficacité dévastatrice. Le fonctionnement est très simple. Avant le match, on place les noms des 22 joueurs dans un chapeau. Chacun en tire un au sort. Le participant gardera ce joueur durant toute la première mi-temps (si on y arrive, il y a un deuxième tirage au sort pour la 2e mi-temps).

Ensuite, le principe est très simple. A chaque fois que le commentateur dit le nom du joueur tiré au sort, le participant a qui a été attribué ce joueur doit boire un shot. On aura défini à l'avance la teneur du shot : vodka-red bull, whisky-coca, etc.
Inutile de dire que celui qui tombe sur Vogel pour un match de la Suisse ou Zidane pour la France ne comprend rien au match au delà de la 25e minute.

Ce jeu a le mérite, selon mes coéquipiers, de redonner de la saveur à un match peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyVen 16 Juin - 9:36

***** mdr chiche je le fait cash et pour moi menthe a leau ezt tu verras sa marche aussi ^^

Very Happy


Qui me suit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha pampa
Alcoolique indecrottable
tha pampa


Nombre de messages : 573
Localisation : hyperespace
Date d'inscription : 03/01/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyVen 16 Juin - 19:20

en voila une idée d'alcolo !
je suis fière de mon alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:34

Et ton alliance est fière de t'avoir, tha pampa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyDim 18 Juin - 2:51

tha pampa a écrit:
en voila une idée d'alcolo !
je suis fière de mon alliance Very Happy

carrément lol!

pas mal *****

à essayer, je suis pas fan de foot mais je le ferai pour de la vodka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 11:52

C'est l'histoire d'un nain qui va dans la forêt et trouve un nain.. ces deux là parlent et se promènent ensemble quand le nain et le nain trouve un camarade perdu dans un buisson ! Ils le recrutent pour leur marche et partent.. Le nain, nain et nain continuent ainsi leur route quand ils ombent nez à nez devant un géant ! Ils simpatisent et repartent ensemble. 5 min plus tard, le nain, nain, nain et géant découvre un géant en train de sennuyer donc pour le distraire ce dernier part avec eux. A peine la promenade reprise, le nain, nain, nain, géant et géant rencontrent un géant. Tout heureux d'avoir un fou de plus, ce géant part avec eux. Ils chantent, se taquinenet quand arrive la fin de cette escarpade.. Le nain, nain, nain, géant, géant et géant tombent devant une immense rivière !!! Ils décident de la sauter les uns après leur tour.. Le géant commence et loupe, le deixième prend de lélan et fatigué ne peut mm pas sauter, le troisème géant fai un bon gigantesque et se fait mordre pas les crocos.. Tous les éant sont mort.. alors Les nains essayent à leur tours !! le premier essaye et étant nain, est trop petit, Plouf ! le deuxième essayent avec un baton et il se brise.. alors vient la dernière chance, le dernier nain.. Il s'élance et réussit du premier coup !! waouh !!

mais pourquoi a til réussi là oû tout le monde échouait ?










parce qu'il portait des NIKE AIR connards !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 11:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN





M.D.R. c'est ignoble !!! *****
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 11:55

MDR

*****
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 12:04

C'est l'histoire de Bubble Gum qui , pour feter ses nombreuses victoire au front, va dans un bar et il se fait tard.. En rentrant dans le Night Klub Looser Stiffler, il n'en croit pas ses yeux, il voit un serveur, glorrifié par ses fans, par les clients, qui fait des tours, portent 5 plateaux dune seule main, Bubble Gum est en extase, il remarque que pour faire ses tours, ce serveur une énorme main, il a jms vu ça !!! Piouuuu !!
Bien torché, il sort du Night Klub Looser Stiffler et va pisser dans les bois.. la bas, sans faire exprès il écrase plein de champignon et réveille une fée ! La fée lui dit:
- Salutation Inconnu, comme tu ma réveillé, demande moi un souhait, nimporte lequel, je laccomplirai mais réfléchis bin, tu nas qun seul voeu

alors Bubble Gum réfléchit logtemps et lui réponds:

- ma bonne fée, je voudrai une grosse main car jai vu ce serveur,, il a plien de succès, de fille, heureux.. c'est cool quoi !!

- Non je ne peux pas car ce voeu a déjà été réalisé..

Bubble Gum, anéantisé, réfléchis et lui dis

- alors je veux une grosse bite, oui jaurais plien de succès, plein de fille, ferait du cinéma et tout et totu !!

La fée, horrifiée, lui réponds:

- mais tu sais, c'est chiant une grosse bite, c'est bcp dattention, trop grand c'est dure, les femmes aiment pas trop, c'est lourd...




Et Bubble Gum enchaina:




- C'est pas grave, jconnais qqn qui a une grosse main..
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 12:09

lol!

Mais de qui parle ton? Concours de blagues - Page 13 Whistle Concours de blagues - Page 13 Whistle Concours de blagues - Page 13 Whistle Concours de blagues - Page 13 Whistle Concours de blagues - Page 13 Whistle héhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 16:51

c une jeune femme ki va se confécé :
"mon père, g blasphémé g dit ke mon copain est un fils de pute"
"mais mon enfant ce n'est pa des mots a dire, k'a t'il fait pour ke tu dise cela?"
"il a commencé a me carressé la cuisse"
"bin la g te carresse le cuisse et g sui pa un fils de pute pour autant"
"oui mais après il ma baisssé la culotte et a commencé a me prendre sauvagement par l'arrière"
"bin, tu vois g fais la meme chose et g sui pa un fils de pute"
"oui mais après il ma dit k'il avait le sida"
"oh ! le fils de pute"
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 19:25

Concours de blagues - Page 13 Azka


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 20:57

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 22:48

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?




Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.
cheers


Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?




Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.

trop fort


Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun?


Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Very Happy


et la derniére...

Quelle est la différence entre un homme et le cancer ?



Le cancer, lui, évolue.


Concours de blagues - Page 13 Super16 Concours de blagues - Page 13 Super16 Concours de blagues - Page 13 Super16 Concours de blagues - Page 13 Super16

Quoi? naaan je défend pas les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 22:59

MOA est une BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!


ok ok Concours de blagues - Page 13 Slt_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 23:57

µIl m'en rend ou Mao plus floodeur je sais pas si sa existe depuis le 2 Mai plus de 1000 messages soit a peu prés 20 messages par jour Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:04

regarde ma date d'inscription Wink

et mon nombre de messages, fais ma moyenne et tu verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:16

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:20

sa c'est du flood Very Happy ( et pas de double post, sauf1 afiin d'etre quitte avec MAO ^^)


bientot j'aurai plus de post que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:23

PAs faux sa va etre dur de maintenir le rythme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:31

non Wink
il suffit d'avoir des gens qui reponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 8:57

donc il ne faut pas répondre ! oups jai répondu

Dans les oubliettes de ma sombre pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 9:51

Comme un antidote
Pour me protéger



[Messages Subliminaux ON ] Réppondez a Kakashi ! [Messages Subliminaux Off]
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 11:19

TG kakashi ! oua dés que je suis plus la tu fous le waï (fous le WAI cousin, fou Wai,...)

nan van tkt il te doublera mais bon il tiendra jamais le rythme... sois tout le monde se lasse et paf il l'a dans l'os Wink sois il se fait virer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 11:22

en fait tu envoie 20 mesages a Ze Mt pour qu'il me Ban Very Happy


mais a ce moment je serais vainqueur ^^


non je ne me lasse pas, au contraire , plus je post plus j'ai envie de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blagues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blagues
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: