Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Candidature :idea:

Aller en bas 
+3
Venom
stiffler
Pierrounet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 10:39

Demande de Candidature :

Salut, je suis Doc M, j’ai 68 569 points et je suis implanté en G2 puis en G5. Je postule pour votre alliance, car j’appartiens actuellement à l’ally CSTM, ( ils sont 40 membres 81 ème avec un moyenne par joueur de 56 000 points ) c’est donc une alliance assez faible ce n’est pas le problème principale c’est que au sein de cette ally il n’y a aucune cohésion, esprit de groupe. C’est ce que je recherche dans un ally de taille inférieur mais de qualité …

Vu que j'ai été attaqué il n'y a longtemps, mon style de jeu est maintenant " minier" en attendant la reconstruction d'une flotte digne di nom .

J'attends votre réponse avec impatience : Doc M


--------------------------------------------------------


- Porquoi avoirt choisi votre ally ?


J'ai eu de très bon echo par des joueur, et j'ai trainé un peu sur votre forum, je trouve que l'ambiance est cool, et fun : j'ai bien afro


- Mon passé à Ogame:


Depuis que je joue, cela fait presque 1 ans, je me suis fait des relations avec pas mal de jour de notre univers ... sa peut toujours servir.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 10:46

Lut Doc M

Loin de vouloir imposer une décision, mais ne penses tu pas que ton niveau (malgres que ça ne soit primordial le nombre de points mais ca y joue quand même) soit un peu faible par rapport au niveau que nous avons ?

cependant, nous t'invitons à repasser dans quelques mois et en attendant, prend un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 10:48

Doc M a écrit:

Depuis que je joue, cela fait presque 1 ans

autre chose, cela fait aussi à peu près un an que je joue et j'aiun peu plus de points que toi.. peut être as tu subi bcp d'attauqes ?
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 10:51

un peu come chrome ... pas beaucoup de point surtout si ça fait un an que tu joues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 11:03

la a 60 k c'est quand meme une belle victime le gars eheh , il joue peut etre dans d'autre univers et il c'est mit au 9 il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 11:17

Salut a toi, jolie candidature Wink,

j'aime tes motivations: la cohesion au sein d'un groupe est tres importante, mais ton score trop faible t'handicape fortement... No

Tu peux essayer d'integrer la Wing d'une grande team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 12:48

vous prenez mininaune conbien de pts
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 12:49

Je dirais dans le top 500 ou 600
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 12:58

et top 6 000 si tu es une fille et zolie tongue
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 13:33

eh oui désolé trop faible !
va dont voir les wing de gde alliance si tu veux etre affilé a une grande ally (nous n'en avons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 14:32

et pour rentrer il faut savoir ecrire minimum, c'est le test
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 15:43

Shocked 60k points en 1 an ...
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: EmptyVen 28 Avr - 23:23

Oui pour moi c'est comme les autres repasse plus tard moi aussi sa fait plus d'un an que je joue je me suis pris de fameuse explosion et je suis top 400 je sais pas comment tu peut faire??? tu laisse t'es flottes sur place ou quoi?? si oui dit moi ou tu te trouve comme sa je te recycle aussi lol!


bon serieur boit un coup a ma sante et dit au barman de mettre sa sur ma note (pffffffff je doit arriver a300k de metal a force de payer des verrs je me demande si il n'y a pas des magouille dans le coin) :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature :idea: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature :idea:   Demande de Candidature :idea: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature :idea:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande.
» Demande de Chargement
» (refusee) demande d integration dans votre alliance
» demande de candidature de spoof
» Demande de candidature...FreeMen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: