Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peux étre le 30éme membre....^^

Aller en bas 
+8
Yosh
YaTa
stiffler
ludo kressh
Adriannov
Blitz
Pierrounet
Mao
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:09

Alors voila je me présente... je suis Le Valheru (je sais, un pseudo pourris pour certain, pour dautres qui save de quoi je parle cest un peu mieux Wink ; mais dsl je le changerais pas ^^ a part si cest grave)

ouaip
donc je disais... atta on va faire sa cest plus simple daccord machine?
Citation :
Depuis quand joues tu à Ogame??? heuuuuu plus de deux ans, je dirai, mais je suis pas sur sur...jai souvent changé de compte, et certains penseront que ce nest pas..."bien"... menfin ce qui est fait est fait, pas vrai machine? Wink

Ton nombre points, ton passé dans le jeu: nombre de points... heu...patiente je vais voir dsl. voila 550k de points... cest bof bof, on es daccord la dessus, mais bon, la aussi, chui dsl mais jy peu pas grand chose ^^. ce qui donne vers les 350éme je crois...

Pourquoi avoir choisi IGM ??? haha ! alors machine, tu veux le savoir vraiment? en grand, en blanc, sur noir, ac plein de dessins? allez, jte le donne en 1000 : Voyez vous, jai choisi IGM grace/acause (lol) de Bismarck, anciennement adrianovoka (sa sécrit pas comme sa mais on sen fous, cest plus son vrai pseudo ^^)
bon. va pas croire machine que je viens parce que cest mon chéri non non non... je texplique.
jai quitté les Angesd.w il y a approximativement 7min et 43secondes. haha ! tu veux pas dex angesd ici ! ben nn je pars pas, dsl machine, je finit mon cv héhé
donc voila je cherchait une alliance relativement sure... et PAF, chez les IGM yavait (ya tjs dailleurs ^^) mon "ami" (si jose dire) Bismarck, anciennement Adrianovodca (jte lai dit on sen fous que sa sécrit pas comme sa !) ami, je nose le dire, on se connait peu... mais bon, jai pas trop apprécié ce que lui a fait poil (perso sil lavait fait a moi, jlui aurait mis tellement lenfer irl quil aurait regretté de sappellé comme les soldats de jadis) (ok cest nul lol)

petite parenthése : cest la premiére fois de ma vie que jécris autant pour une candid, jimagine méme pas le boulot que vous aurez a faire pour lire tout ce tas de lettre incohérents

alors pourquoi je suis parti? raison de sécurité...mais rassurre toi machine, jai bien choisi, et jai lgtps discuté ac mon "ami" (presque, sa viendra^^) Bismarck, qui sappellait autrefois une nom bizarre russe + une boisson russe, du genre MarcelCoca, un truc comme sa (ouai ouai, cest russe sa) donc disais-je, jai beaucoup parlé avec lui, et je resterais ici (si tu maccepte en ton sein machine) assez lgtps. dailleurs on peut décider dune durée dun contrat si tu veux... que je respecterai, foi de valheru ! (avoue que cest moche la, nn?)

Objectif en tant que joueur???alalalalala que te dire, sinn que jai mal aux doigt de taper 6 millions de conneries a la minute... donc dsl machine, mais je vais faire bref (waou!^^)
objectif? je te le dirai promis si tu maccepte...je te dis juste que cest ni raideur ni mineur, héhé, en tt cas pour le moment... disons, que je deviendrai raideur quand mon objectif présent sera atteint...

un petit ps machine pour que tu te souvienne de moi Wink : je fais pas trop trop de fautes... remarque, la majorité ce sont des fautes e frappe (tu métonne, a 1millions de conneries seconde...) et le fait que je méprise (lol) les apostrophe... bon en fait je les mets pas, parce que cela demande du temps... et jaime pas sa ^^

héhéhé je vous plains sincérement...et cela métonerait que plus de3 dentre vous lisent entiérement cette candid... ^^si vous faites un vote faites donc un récapitulatif pour les chti membres qui ont pas que sa a faire que déchifrer du parchemin...
ou mieux, si vous voulez, je vous le fait, en bref cette fois...non? surs? bon bon ... Wink


Citation :

Ensuite, tu peux nous parler de toi, ton âge, tes hobbies ,tes bières préférées, raconter ta dernière cuite.....tout ça
dites, mes chers nouveau voisins, vous étes surs que je dois dire tout sa a la machine? sa risque détre complet (comprenez prendre du tps) Wink

bah je satisfait votre derniére demande :
Citation :
les nouveaux payent leur tournée, il va de soit
héhé un chti coup de smiley sa faisait lgtps...^^
Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent Peux étre le 30éme membre....^^ Ivres Peux étre le 30éme membre....^^ Ivres Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent2 Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent2 Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent2 Peux étre le 30éme membre....^^ Boit2 Peux étre le 30éme membre....^^ Boit2 Peux étre le 30éme membre....^^ Banane35 Peux étre le 30éme membre....^^ Banane35
Peux étre le 30éme membre....^^ Boit Peux étre le 30éme membre....^^ Gerbent Peux étre le 30éme membre....^^ Gerbent Peux étre le 30éme membre....^^ Gerbent Peux étre le 30éme membre....^^ Gerbent

je naime (des fois que vous me rencontriez irl) ni le café ni lalcol ni ce qui pétille ni ce qui ce fume

lol bah sa je massume la dessus

bon les mais je suis gentil jarréte la comedie (oue les rime en "i" trop fort)
lol Wink

je demande officiellement ma candidature au IGM. si je recois une réponse affirmative ici, je posterai ma candidature ingame...

mais svp faites vite, je vous expliquerai aprés pourquoi... Wink la jai peur je suis tout seul sans ally sans mon chéri russe etc...


VOILA sur ce BONNE SOIREE A VOS TOUS !

Le Valheru, atteint de bouletisme... Peux étre le 30éme membre....^^ Tourne2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:25

Salut à toi Le Valheru et sois le bienvenu sur notre forum !

J'ai eu le courage de lire ta candidature de la 1ère à la dernière lettre et ce, malgré le nombre impressionant de fautes d'orthographe ! Suspect En plus, tu as l'honnêteté de nous dire que tu n'aimes pas l'alcool.... Mmmh, cela ne fera pas plaisir à la bande d'ivrognes que nous sommes... Very Happy

A ta décharge, tu as un "parrain" connu et apprécié de tous ici; c'est une très bonne chose. En plus, ton score correspond à peu près à notre moyenne; tant mieux.

Dès lors, je pense que ton cas sera exposé dans notre partie privée du forum, suivi d'un vote et plus que probablement (si ta candidature est retenue), un contrat à remplir dans un laps de temps donné. Mais je m'avance un peu vite car tout ceci est à confirmer par nos chers admins : Ze mt et Yata.

Dernière chose : cela risque de prendre un certain temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:25

j'ai tout lu Razz

pour une fois qu'une candidature ne se résume pas à "vous m'acceptez ?"

niveau débilité, tu vas pouvoir te mesurer à Stiffler (tu comprendras et c'est un compliment Wink )

sinon ton nombre de point semble correct, t'es sympa, pas banal, normal tu passes sur canal

point négatif: tu connais MarcelCoca Very Happy Very Happy

pour le temps on verra mais a première vu (rien de définitif) jserai pour..
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:31

J'ai lu toutes t'es conneries que tu as debiter, je suis surement un des trois qui vont la lire cette petite presentation et demande,je vois aussi que tu as la langue bien pendu geek

Pour moi tu as les points requis le probleme c'est que j'aime pas les ANGESD.... il mon creer pas mal de probleme a moi et mon pote qui a quitter ogame a cause de sa !!!

Maintenant je ne suis qu'un joueur et il n'y as pas que moi qui decide

Mais pour l'instant je reste sur mes garde Cool [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:38

Chrome a écrit:

sinon ton nombre de point semble correct, t'es sympa, pas banal, normal tu passes sur canal

putain celle la je la retient je vais la sortir demain lol!

Arrow

mdr la candidature c'est la premiere fois que je vois ca !

drole et originale j'ai bien rigolé lol!

bref pour moi aucun points négatifs, je le connais il est cool, j'ai pas mal discuté avec lui Wink

voila personnelement je ne vois aucune objection à son entrée, son nombre de points est plus qu'honorable, il est motivé Wink

sinon Blitz, moi non plus j'aime pas trop les Angesd, mais ils sont pas tous pareil, ils sont plutot cool dans l'ensemble, j'ai mis du temps à digérer le coup d'une certains personne, tu es aussi au courant de mon histoire avec l'un des leur Wink

bref ne parlons plus de ca c'est ca candidature qui nous interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:43

bah merci ^^


comme je lai dit a Bismarck, même si vous ne macceptez pas, vous vous souviendrez de moi :p Wink et je resterai un temps foodez ici


vous pouvez pas savoir comment je me suis marré en faisant cette bétise

jai honte de moi lol!

bah ui, je sais bien que le fait que jaime pas lalcool nuira BEAUCOUP a ma candidature...a ce propos, jaimerais TOUT DE SUITE un smiley qui boit une menthe a leau (cest vrai sa pourquoi tjs lalcool? vive les sirop mdr) et en plus la menthe a leau cest vert cest bien

il me tarde de rencontre ce specimen, ce Stiffler qui se dresse a son compte plus de 1200post....hum... ^^

bon la je crain de devoir vous laissez seuls quelques instant le temps que jingurgite quelque nouilles parce que voila moi jai faim.

lol

blitz, reste serein...Bismarck a eu les méme appriori sur moi et je pense quil est tjs sur ses gardes... en toute honneteté, je ne suis tjs pas au courant des actes de tous les angesd... par contre, si vous arrivez a me dégoutez deux vous étes fort...mais vous me direz vous étes mieux classé qu'eux...hum faudrait que je vois votre état desprit/vision de lame (ouai cest sa cest pareil ^^) Wink

bah je suis assez récent chez les angesd...mais bon si leurs actes pésent sur moi, je vais finir par me mettre en colére contre eux :/

bon, les quotes :
Citation :
malgré le nombre impressionant de fautes d'orthographe !
et ho, mon bon monsieur, ya pire quand méme ^^ cest pas du sms si? mais cest surtt parce que jai écrit ce post rapidement, je peux mappliquer si tu y tiens mais je vais mettre plus de tps et perdrait ma réputation dacharné du forum Wink ^^

Citation :
t'es sympa, pas banal, normal tu passes sur canal
je sens la boutade la dessous,... mais ne la trouve pas ! tu mexplique, dis? ^^

Citation :
J'ai eu le courage de lire ta candidature de la 1ère à la dernière lettre
Citation :
j'ai tout lu
Citation :
J'ai lu toutes t'es conneries que tu as debiter

mouai...vous avez loupé limportant... il est ou le smiley menthe a leau la? gheu?


lol lol!

EDIT: merci BismarK
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:55

lol!

attends on va essayer de degoter un smiley spécial menthe à l'eau lol!

bon je lance le sondage d'ici quelques minutes Wink

tu aura la réponse quand la majorité des membres auront votés !

donc plus de 15 voies déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 21:59

jolie présentation , mais ça manque de binouze, d'eau dans le ricard d'orange dans la vodka, de calvados, de bistouille, pour faire plus bref d'alcool... Peux étre le 30éme membre....^^ Alcooli3

Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 22:11

LOL ! oui, je crois voir ce que tu veux dire.... ^^

merci pour ta coopération BismarK, si yavais un smiley qui fait un bisou jlaurais mis ici :p ^^

hé, je déc' pour le smiley menthe a leau mdr ten trouvera pas, pas la peine de chercher^^

bon moi aie meuste gau tou bède
cest une autre de mes inombrables qualité : déja je suis boulet, ce qui est formidable, mais dautre part je suis bilingue !

fabuleux, nn? Wink lol

donc voila jvais me pieuter mes chers IGM

je reviens sans faute demain de 11h10 a 12h voilou

bonne nuit pour les obligés
bonne soirée pour les déja bourrés
Wink

bon jeu ingame a tous (et toutes?)
bon vent en irl
vive lAmour




et vive ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 23:02

Peux étre le 30éme membre....^^ Drink

hihi kiis, peace, love, fun, cool, top, tip, tip-top, +, @+, ++, cio, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 23:15

mais di mois ta trouvé l'émoticone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 23:22

je veux un bisou plus 200 GTs plein Very Happy Very Happy

sinon je le retire
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 23:35

Bon j'ai tout lu Very Happy
Vous faites chier c'était long à lire et il est tard albino

bon en gros je serais peut-être pour mais faudrait voir à voir à faire moins de faute de frappe et d'orthographe Very Happy

pour le reste jepeux appuyer ta candidature pour une modique contribution de 5 M de deut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 23:39

Chrome a écrit:
je veux un bisou plus 200 GTs plein Very Happy Very Happy

sinon je le retire

tien vila un gros bisous Peux étre le 30éme membre....^^ Diskobec

j'ai même baissé ton pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMar 2 Mai - 23:47

j'aime pas les gonz qui cause de trop !!! sa crée des probleme sa !! et sa bosse pas bcp !!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 1:09

Salut belle présentation en effet!!!

Bienvenue chez nous!!!Peux étre le 30éme membre....^^ Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 1:37

Je trouve ca bizard quand meme. Quil vienne dans une ally d'alcolo et qui ne boit pas. drunken

Il est louche ce mec Very Happy

Mais de la facon qui pond sons roman ont dirais pourtant quil est saoul :joker:

Jai tout lu belle presentation lol!

incompreensible mais amusante.


je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 6:03

Mortelle la candidature, je suis sous le charme. Jamais vu de mec ecrire de long roman avant ca. beaucoup de merite je trouve
(a mon avis, il se pique ( ca ne se fume pas, ca ne petille pas, ca na pas d'alcool mais ca pourrai expliquer son inspiration ....))
Favorable 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 9:37

BismarcK a écrit:


tien vila un gros bisous Peux étre le 30éme membre....^^ Diskobec

j'ai même baissé ton pantalon lol!

tu aime surtout baisé mon pantalon, avoue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 12:34

Citation :
j'aime pas les gonz qui cause de trop !!! sa crée des probleme sa !! et sa bosse pas bcp !!!! lol
oOoOoOoO atends attends avant de juger Wink quand vous me connaitrez mieux, vous verrez de quoi je parle Wink

Je vois pas de smiley, cest normal BismarcK?il la mis ou?la til seulement trouvé? Wink Very Happy
Citation :
ont dirais pourtant quil est saoul

Smile comme je lai dit a mon BismarcK préféré, jaime bien voir mes potes complétement cuits, car quand ils sont bourrés ils ont lair de me comprendre Peux étre le 30éme membre....^^ Tourne2 et rigolent tout le temps lol

Citation :
a mon avis, il se pique
lol exellent jy avais pas pensé ! Wink non, je tassure, pas de sa non plus Smile ^^

Citation :
ca pourrai expliquer son inspiration
^^tinquiéte, jai pas fait un copié collé, cest du tout neuf, et je referais sans doute pas car la apparement personne nest TROP choqué, mais chez dautre ya des coeurs fragiles Wink

encore une fois je fais qu'écrire (arf jai mis un apostrophe !!!) mais je me calme

a jai oublié un truc important : je naime PAS du tt les macs... la je suis au lycée dessus (on sen fou) et pis cest trop nul cest un clavier sale (on sen fou aussi) et pis jai du mal a taper je dois me relire (on sen fou toujours) et voila (cest bon ta fini?)

^^ôuai jai fini...


...pour midi !

Merci de votre charmant accueil,
Le Valheru
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 13:51

Le Valheru a écrit:
je naime PAS du tt les macs...

j'ai un iMac
je revote: contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 18:10

belle signature de Magic ^^

bah, je ne connais que les macs du bahut, et cest des hyper anciens modéles... un seul bloc tout vert, tout moche, aps de sons, lecteur unique cd...

bref cest pas du tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 18:18

Te plains pas, nous on avait pas de PC en libre service de mon temps ... c'est vrai que je commence à me faire vieux moi, c'est loin le lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 18:22

ben en fait, cest pas vraiment au lycée, cest a coté, a lEPJ (espace pluriel jeune pour les intimes Wink et ya 2pc tout le temps pris et 5mac nulnulnul )

a vi, cest quoi la moyenne dage ici? perso jai 18 ans fin mai(MAJEUR^^)

et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ EmptyMer 3 Mai - 18:26

Le Valheru a écrit:

et vous? ^^

Tu peux me tutoyer Very Happy

Pas mal de monde entre 20 et 25, quelques-uns un peu plus, sinon on à un tétard qui à ton age, et une ptite minette pas bien vieille non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux étre le 30éme membre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Peux étre le 30éme membre....^^   Peux étre le 30éme membre....^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux étre le 30éme membre....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: