Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oyô.

Aller en bas 
+5
Mao
Ze mt
Yosh
Adriannov
Pierrounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 13:33

Bien le bonjour fiers membres de l'IGM.

Je me nomme Indignation, possède un total de 585k points et est 438 sur 11182.

Ma PM se nomme Isherano et est située en 6:97:8.

Mon parcours (attention, c'est relou ^^) : directement intégré dans la SOTOw grâce à un copain (alliance morte depuis). Devenu très rapidement Wing Master de celle-ci avec les capacité pour rentrer dans la SOTO (alliance mère alors).

===> Fusion SOTO + EDC donnant la EOTO.

Je suis partit, j'aimais pas trop et puis beaucoup de gens m'en voulait car je donnais mon avis dans plusieurs situations. Bien que cela ne pouvait en rien modifier leur décision, il n'aimait pas que l'élève d'Alucard (grand homme de la SOTO à l'époque) ne soit pas de leur avis.

Création de l'Akatsuki, entrée directe dans le top 100 des allies. Fusion avec les BAD (une autre top 100). Cela donna la LS (top 80 à peine aujourd'hui alors qu'elle était top 60 avant). C'est du au fait que plusieurs membres (et surtout un ancien SOTO qui m'avait suivi) s'ennuyaient sur le forum qu'ils ont décidés de partir.

Du coup ma toute belle alliance va sûrement mourir. Alors je me recycle... Et je recherche des allies top 10 histoire de bien me remettre sur patte ^^!

Je tombe sur la votre qui à l'air enthousiaste, symatique et dynamique. De plus je crois que Mages et Sotos n'ont jamais vraiment été copains. Cela me rapelle de bons souvenirs ^^.

Je sais que niveau point je suis un peu boulet mais je suis en constante augmentation disons... radicales. 438ème (*) classement général, 844ème (+) classement flotte (c'est pas mon dada mais bon!) et 163ème (+) classement recherche. J'ai le combustion interne niveau 15 cheers et j'en suis fier ^^!

Je m'appellais Itachi Uchiha il y a quelques heures de ça. J'ai appris la nouvelle de mon alliance ce matin alors je leur en ai voulu à ceux qui nous ont trahi. Mais en vérité... Je ressens plus de l'indignation envers eux.

Si vous souhaitez voir des membres actifs sur forums et qui adorent déconner, ben... Vous pourrez pas trouver mieux que moi xD ! Là je me retiens car je veux faire bon impression pour espérer intégrer vos rangs.

En attendant votre réponse... Oh Hé! J'allais oublier ^^!! Pardonnez moi. Une maxi tournée de la mort qui tue 1/3 curazzo bleu, 1/3 tequilla et 1/3 manzana pour tout ceux qui seront pour mon intégration cheers cheers ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 13:54

Lut l'ami !

campommy pour tout l'monde Oyô. 0024, une nouvelle candidatre Very Happy

dis moi, ton psedo est Indignation mais crois tu pas quil est passagé ?ce que je veux dire, c'est que c'est lémotion du moment et non le nom du héros qui sommeille en toi Wink

aussi, pour ton explication de tes origines allianciques; ca fait plus mal à la tête qu'une gueule de bois telment c'est compliqué Oyô. Rire-20060614

bienvenue chez nous, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:04

J'vous avez prévenu que ce serait un peu casse gueule ^^!

Pour mon nouveau pseudo je compte le garder un moment, ne t'inquiète pas, ch'uis pas du genre à changer toutes les semaines :/ ... Je n'ai eu que deux pseudos depuis plus d'un an: Essendro et Itachi Uchiha.

Je trouve cela pas trop long comme liste encore ^^! J'ai changé Essendro à cause des probs sur le forum EOTO, sinon je serais toujours celui-ci ^^!

Bref ben voilà... Si vous êtes d'accord dans l'ensemble, faites le moi bien comprendre, que j'oublie pas de poster chez vous tout de même ^^! C'est un peu pour ça que je suis venu rendeer !

Un ponch spécial pour CHROME X ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:09

oo tu sais, ici les candidatures c'est minimum 4/5/6 jours Very Happy on prend notre temps pour pas regretter ce qui faitde nous une alliance soudée et solidaire..

sinon tu fais quoi dans la vie ?
âge ?
Oû..

Merci pour le ponge Wink j'toffre une tékila moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:15

Merci pour la tequilla ^^!

Dans la vie et ben je suis étudiant :/ ... Je passe contre mon gré en terminale S spé math -_- ... Je crois n'avoir jamais révisé de ma vie et pourtant xD ^^!

J'ai 17 ans depuis 3 jours ^^! Mon annif' est le 27 juin ^^! J'ai eu le droit à un D600E en mettant au bout bien sûr -_- ... Et de la part du reste de ma famille ben j'ai masses thunes ne me servant pour le moment à rien, mais je trouverais bien ^^! Ah si, rembourser tout ce que j'ai claqué pendant l'année en manga ^^!

J'habites dans les Yvelines ( 78 ) et j'ai vu un de vos membres qui habitait Saint-Quentin... Autrement dit l'endroit où je vais me fournir en mangas Very Happy ! Faudrait que je le rencontre ^^!

J'exerce un tout petit job en bénévolat pur et dur: je dessine pour mes amis quand ils me le demandent et que j'suis méta motivé pour eux ^^! Sinon le reste du temps je dessine pour moi santa .

Voili voilou, vous savez tout ^^! Pour la réponse ===> Tant pis si c'est un peu long tant qu'à la fin j'peux flooder avec vous, vous allez voir ce que signifie "élève d'Alucard" albino !
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:17

encore une candid Ôo

bah bienvenue à toi Wink

jolie petite candidatute, ton nombre de point est plus qu'honorable pour rentrer dans l'ally, tu sais écrire dans un francais correct, déja rien que ca je peux dire que je t'aime I love you

bon sinon, on regarde pas que les points, il faut avoir un bon esprit, et venir sur le forum trés ouvent, participer à la vie de l'alliance quoi !

voila si tu respectes ca et tes camarades il devrait aps y avoir de problemes, en attendant tu peux visiter les différentes petites parties du forum et post à ta guise Wink

je vais lancer un vote.

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:30

Adrianov oO ? ...

On s'est déjà croisé sur le FO ^^! T'es sympa toi ^^! Si j'suis accepté je sens que je vais me plaire rabbit !

En revanche il y a un énorme bémol... Dimanche je pars en vacance pour un mois, je serais dans l'impossibilité de flooder tout ce temps là et je serais sûrement en mode vacance vu les nouvelles règles instaurées...

En temps normal j'aurais trouvé quelqu'un pour me sitter mais là on peut plus rien faire du tout Sad ...

Excepté si vous connaissez quelqu'un qui ne joue pas uni 9 à qui je pourrais "céder" mon compte (en prévenant modo) pendant le temps des vacances puis lors de mon retour hop je le reprends ^^! Ce serait possible?

Enfin bon au pire MV donc... Quand à mon nombre de point je le croyais insuffisant (par rapport à votre moyenne de point par membres), c'est pour ça que je me trouvais boulet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:32

je suis gentil dans le bon sens ? Razz

bah ouai c'est toujours problématique quand on veut partir en vacances :/

puis céder à quelqu'un qu'on connait pas pendant une absence .. perso je le ferait pas ... le mode vacance est moin risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:33

Moi j'ai pas trop peur mais c'est vrai que cela peut comporter des risques. Mais c'est pour pas me faire tracer par tout le monde Sad ...

C'est génant... Surtout que je viens postuler, ça le fait encore moins ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:38

bah ouai car une candidature met un certain temp, et je pense pas que tu sera intégrer d'ici dimanche, car on met un certain temps de reflexion et on attends que tout le monde post Smile

sinon faudra attendre les fondateurs pour qu'ils s'expriment sur ca

en attendant tu peux flooder un max et faire ce que tu veux Razz

sinon concernant les relations mages, eoto soto et tout ... je sais aps je crois que y'a jamais eu de problemes, moi j'en ai au avex snipz y'a un bout de temps, mais lokki m'a dit qu'il avais arrêter Razz

il voulait me recycler, je lui avait indiqué des emplacements de planetes pour qu'il se pose à coté de moi et il est jamais venu lol!

il l'ouvrait un peu trop, il s'est fait péter par wasa pas lontemps aprés mdr

bref sinon une autre petite affaire avec lokki, mais rien de méchant, et j'ai réglé le probleme moi même.

voilaaaaaa

sinon je sais pas si on s'entends bien, mais je crois que y'a aps de probs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:46

^^ ... A la limite ça vaut mieux car comme par hasard depuis ce matin un total de 3 EOTOs sont venu pour me faire: "Tu voudrais pas revenir ^^?" .

Mais nan ^^! J'attends au moins de savoir quand à vous, maintenant que je me suis lancé Smile !

Erf y'a pas moyen de savoir samedi soir, pas que je veux vous presser nan pas du tout, mais c'est pour avoir le temps de me retourner en cas de refus ^^!

Enfin au pire vous me dites comment ça se présente et si c'est plutôt bien partit je postule chez vous et puis MV (vous pouvez m'accepter quand même si je fais ça?).

Puis le dimanche si tout se passe bien je suis accepté et voilà (oui, je veux vraiment venir ^^!) ! Sinon j'aurai peut-être un ordi dimanche soir... Bonne nouvelle nan?

Bref et bien maintenant je vous laisse disserter à mon sujet ( n'oubliez pas l'ultra mix mis dans mon premier post Razz ) !

Sur ce je vais flooder un peu partout alors ^^! J'ai vu un bel endroit nommé "taverne", voyons voir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:51

Salut à toi Indignation,

bienvenue dans notre humble demeure!

Indignation a écrit:
Quand à mon nombre de point je le croyais insuffisant (par rapport à votre moyenne de point par membres), c'est pour ça que je me trouvais boulet ^^!


Franchement c pas parceque tu voit une moyenne de point supérieur à ton score que tu ne sera pas accepté! D'ailleur J'en un peu moins que toi!

Par contre faut penser à ceux qui boivent du ricard et du wiski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:54

ouai sinon tu postules chez IGM et on accepte quand le vote est fini et basta

de toute facon l'essentiel est dit, y'a plus que la participation au forum et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 14:59

Euh moi je veux bien mais si vous acceptez quand le vote est fini avant même de l'avoir fait... Y'a pas un bug là ^^!

Bon pour l'instant je reste sans ally, j'veux pas que mes ex confrères de la EOTO voient chez qui je compte venir ^^! D'jà qu'il me feront la gueule que je sois pas revenu chez eux -_- ... Enfin tant pis, z'avaient qu'à pas être méchants avec moi qui suis gentil >< ...

Et qui offre du ricard et du whisky bien entendu à Suicide commando Smile ! Je continues mon flood pour le moment. Mais je suis seul dans la boite à flood ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:08

bah le vote est lancé déja de toute maniere

allez buvon Oyô. Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:15

Tu prendras bien un énorme quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:18

Indignation a écrit:
Et qui offre du ricard et du whisky bien entendu à Suicide commando!

Heu moi c Yosh...l'image c juste pour mes envies du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:19

* Boulet attitude xD * .

S'cuse Yosh j'ai louché ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:21

Indignation a écrit:
* Boulet attitude xD * .

S'cuse Yosh j'ai louché ^^!

Alala les jeunes deux verres et il tienne plus debout...............pi ils louches en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:23

tu aiment les mangas ?

une passion en commun, je dessine un peu aussi mais loin de ton niveau aussi (ainsi que celui de Spoof Wink ici même en tant que barman, question coktail et dessin, il atomise)

mm Akira, Battle Royal..



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:24

Yep Yep indignation ^^ bienvenu sur ce fofo ^^

Tu as l'air de présentez tous les aspects requis, manque plus que la participation pour ça par contre sont intrengigeant ^^ moi ils ont attendu que j'ai 250 postr pour m'acceptez mdr ^^

Bon bah bon jeu a toi et flood bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:28

Indignation a écrit:
Je continues mon flood pour le moment. Mais je suis seul dans la boite à flood ^^!


Seul???? Pas pour longtemps, je te rassure Wink

Hello a toi Indignation (tient, ca ressemble a Ignition Very Happy ),
jolie candidature que tu nous fais la, bien presentee, claire, fournie...que demander de plus????
En plus tu habites tout pret de chez moi (j'imagine que tu parlais de moi tt a l'heure)!!!!

Merci pour la tournee, il y a beaucoup d'amateurs ici!!!!
Je pense que tu fais le bon choix en venant ici, meme si je ne peux etre totalement objectif ...forcement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:43

tout le monde a l'air de l'aimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:44

Merci à tous ça fait hypra plaisir ^^! Oui c'est à toi que je faisais référence Ze mt ^^! Mais me souvenais plus de ton pseudo ^^!

Yosh, je suis propre! Pour le moment... Quoique... J'ai forcé sur la bibine ce matin -_- ...

Lol Godzilla ^^! Si c'est comme ça je continues mon flood de nullard avec Adrianov et MAO ^^!

Chrome X, t'as jamais vu mon niveau, tu peux pas dire ^^! Bon tu vois mon avatar? Il est pas de moi... Mais je pourrais faire mieux... Sans les couleurs, ch'uis flemmard XD !

Les mangas c'est d'la balle, je t'aime ^^! Un jour je vous présenterez mes oeuvres, mais me faut un scanner... Voilà à quoi servira ma thune! ^^!

Bon voilà je crois avoir rep à tout le monde ^^! Merci je vous aime xD ! J'me plais déjà bien ici, Adrianov et MAO sont trop cons xD ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. EmptyVen 30 Juin - 15:46

Bon j'ai pas tout lu car vous faites des posts long, certes intérressant, mais ya deux ahuri nomé indignation et adriannov qui me gueulle de revenir dans la partie flood mdr


j'ai lu les 6premiers posts een gros


Tu m'a dans la poche, j'aime comment tu écrit, et tu m'as l'air binbienbien




SUIVANT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyô. Empty
MessageSujet: Re: Oyô.   Oyô. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: