Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trois mois plus tard

Aller en bas 
+6
Ze mt
ludo kressh
Adriannov
Pierrounet
YaTa
Zoom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:42

moi je sais que tu es une anguille, dune tu changes de psedo pr pas assumer ton passé
de deux tu nas toujours pas répondu à ma question: c'est pareil pour Miss Jina donc ?

et je te rapelle que jsuis à côté de toi avec Blitz en G4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:52

ledragonrouge a écrit:
En effet on a fait celà à deux pour être plus crédible.

chrome, ça répond à ta question sur miss jina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:47

CHROME X a écrit:
moi je sais que tu es une anguille, dune tu changes de psedo pr pas assumer ton passé
Je ne suis pas "une anguille", je voulais abandonner l'univers 9 mais je voulais renouveler mon expérience avant de me décider à partir.
C'éait pas pour ne pas assumer ceci ou celà, j'avais plein de potes, une bonne ally, tout allait bien, je voulais juste "changer d'air", un ensemble de raisons. Et comme "miss jina" voulait parir aussi de l'uni, on a décidé de faire ça ensemble.
Finalement je suis resté, miss jina a abandonné l'uni.
CHROME X a écrit:

de deux tu nas toujours pas répondu à ma question: c'est pareil pour Miss Jina donc ?
Ca fait trois fois que je répond, j'ai beau être à côté de toi t'a du mal à m'entendre on dirais.
CHROME X a écrit:

et je te rapelle que jsuis à côté de toi avec Blitz en G4 Wink
Tu commences à m'énerver avec tes menaces

Maintenant tu arrêtes ton ton agressif, tu te calmes et tu t'adresses à moi plus gentiment stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:00

excuses moi pour être agressif mais j'viens de me faire une déchirure musculaire et mes tournois sont arrété, cela dit, javais même pas remarqué tes réponses donc bon, jdois avoir de la merde ds les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:19

Il s’était récemment exilé des plans infernaux où d’anciens conflits avaient eu raison de toute sa famille.
A l’origine, sa mère la reine Drwogyr avait dans sa jeunesse, il y a de cela quelques centaines d’années, alors qu’elle princesse, quittée son plan d’origine pour l’île d’Ekarys. Elle y avait fait de nombreuses rencontres, dont un certain Seblawam, elfe de renom dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais leurs fiançailles furent compromises par l’inflexibilité du peuple démon, ne tolérant aucunement le brasement des races, et encore moins dans la famille royale. Ce fut donc avec déchirement que la princesse Drwogyr revint parmi les siens après cette escapade. Les ennuis commencèrent lorsqu’elle découvrit subitement qu’elle était enceinte de son amant. Incapable de cacher son enfant, elle menti à son sujet, prétextant un enfant engendré par son altesse le roi des démons.
Ce fut en hommage à Seblawam son elfe aimé qu’elle donna un prénom peu ordinaire à son enfant : Celyniel était né.
Son sang mêlé lui donnais une apparence plutôt étrange, mi elfique mi démoniaque, ce qui se traduisait par un physique bâtard relevant des deux races.
Même si la version officielle était incontestable, le doute planait évidemment sur la provenance de l’enfant, mais nul outrage de la sorte de pouvait être impunément prononcé envers la famille royale.
Les temps qui suivirent furent difficiles, avec leurs lots de guerres et de massacres en tout genre, ce qui fini par avoir raison de la famille royale.
Miraculeusement rescapé, Celyniel voulu reprendre le contrôle du royaume, en tant que prince légitime et héritier du trône. Malheureusement ses origines ne lui permettaient pas une bonne confiance de la part du peuple, et ce fut en reclus qu’il s’exila de son royaume natal.
Il n’hésita pas quand à la route à suivre : sa mère lui avait jadis contée son histoire, il se rendis donc sur ses traces en Ekarys, malgré son inexpérience et la nébuleuse confusion qui régnait dans son esprit embrumé.

Le souffle d'un voile mortuaire dérivé d'un lointain passé houleux.
Un temps est passée, les saisons ont coulées, se sont écoulées le lond de la roue du temps. Nous sommes aujourd'hui plus de deux cent ans plus tard. Les vestiges d'une gloire passée ont remplacés la vigueur de la jeunesse. Aujourd'hui, le nom de Celyniel est oublié, remplacé par celui de ledragonrouge comme on l'appelais chez les Mages Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:27

Ca veut dire quoi? Qu'il va RC Chrome?

Enfin bon je comprend pas tout moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:03

MAO a écrit:
Ca veut dire quoi? Qu'il va RC Chrome?

quand tu vois nos réactions sur l'assaillant de Yosh.. il serait mal pensé de croire quil va sen tirer sans perte tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:21

vous avez vu où qu'il voulait attaquer ????

faut arrêter la fumette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:47

N'importe quoi, je fais un petit RP pour faire joli dans ma candidature et voilà Rolling Eyes

Vous devrirez vous calmer sur l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:19

ludo kressh a écrit:
vous avez vu où qu'il voulait attaquer ????

bah c'est comme ses réponses, faut lire plusieurs fois avant de comprendre Very Happy en tout cas pour moi vu que tout le modne doit connaitre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:00

Tu as trahis ma confiance également ledragonrouge


j'ai du mal a t'admettre a nouveau...


:cyclops: lol!


il s'est passé quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:11

Floodeur en retard Very Happy Very Happy Very Happy

Ouaip lol Chrome, le pauvre "aggresseur" de yosh Very Happy Very Happy Very Happy

Hey dragon ^^ je bois pas moi donc pas d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:23

Bon, j'ai rejoin finalement une autre alliance avec d'anciens amis faute de pouvoir revenir chez les IGM.

Tant pis pour moi Crying or Very sad
Mais bon, j'espere qu'on gardera de bons contacts je vous aime bien quand même rabbit Trois mois plus tard - Page 2 Banane55
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:44

moi j'aimerais bien savoir ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:27

t'façon jai rien caler.. je maintiens ma position de départ pour les rasions suivantes:

tu es une anguille, pour arriver du point A au point Z, tu passes par toutes les lettres de l'alphabet et ça jaime pas trop.. au bout du compte, tu te retrouve avec plus de 26 lettres

tu diras surement que je sais pas lire, bah tanpis pour moi mais vu ta réputation, ya pas mal d'analphabète dans ogame alors (à moins que tu sois le pauvre canard ? hoo mince !)

et si tu n'es pas content bah c'est pareil Very Happy

bonne continuation

si c'est pour dire que jai rien calé, que je fais pitier, épargne toi cette peine, je ne mérite aucune explication, je relirai tout ça et je prendrai pas de dessert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:43

T'inquiète je ne suis pas du genre à m'enerver, je suis meême tres calme.

J'aid u mal à comprendre pourquoi la moitié d'entre vous me posent constemment les mêmes questions auxquelles j'ai répondu en début de topic, et encore moins pourquoi tu dis que je suis une "anguille", alors que justement j'ai répondu tres franchement et directeent à tout dans un soucis de totale transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:00

ledragonrouge a écrit:
alors que justement j'ai répondu tres franchement et directeent à tout dans un soucis de totale transparence.

si tu étais aussi franc, fallait le dire que tu n'étais pas une femme dès le début en partie interne Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:05

La j'avoue que tu touches juste...

Mais bon, nombre de mes amis n'étaient pas au courant non plus, c'était un secret bien gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Alcoolique indecrottable
titonov


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 14/10/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:18

Et dire que Yata voulait son rendez vous...Essaye Yata ,on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:11

non jai abandonné, je mapercevais que tu voulais bien plus que moi et te brisé le coeur maurai fait de la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:30

YaTa a écrit:
que tu voulais bien plus que moi
Question
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 4:35

cetait pour bambi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mois plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mois plus tard   Trois mois plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mois plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un, et deux, et trois mi-llions !!!
» et 3 millions plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: