Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi ça?? T'étais partit toi??

Aller en bas 
+3
Adriannov
YaTa
Yosh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 11:55

Reuh, c'est Indignation (Pink ingame suite à un malentendu qui s'avère ne pas en être un).

Et oui j'étais partit (je peux pas trop expliquer pourquoi en partie PUBLIQUE, ce s'rai sympa que j'vois la partie interne une fois Oo ^^!) et la je reviens juste parce que en fait vous êtes des beaux gosses finis et que j'avais pas du tout envie de partir mais ça s'est fait quand même.

Confus? Tout ceux qui veulent des renseignements textotez moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Y'à que les boss qui sont au courant mais la YaTa me les pètes pour que je refasse une postulation forumiale avant de revenir ^^!

Bon ça me gène pas, ça me rappelle de bons souvenirs.

YaTa: l' IGM n'est PAS un moulin ^^!

J'peux revenir? J'vous aime >< !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 12:15

Indignation a écrit:
Reuh, c'est Indignation (Pink ingame suite à un malentendu qui s'avère ne pas en être un).

Et oui j'étais partit (je peux pas trop expliquer pourquoi en partie PUBLIQUE, ce s'rai sympa que j'vois la partie interne une fois Oo ^^!) et la je reviens juste parce que en fait vous êtes des beaux gosses finis et que j'avais pas du tout envie de partir mais ça s'est fait quand même.

Confus? Tout ceux qui veulent des renseignements textotez moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Y'à que les boss qui sont au courant mais la YaTa me les pètes pour que je refasse une postulation forumiale avant de revenir ^^!

Bon ça me gène pas, ça me rappelle de bons souvenirs.

YaTa: l' IGM n'est PAS un moulin ^^!

J'peux revenir? J'vous aime >< !

Comment tu peux nous aimer alors que tu ne nous connais quasi pas! Shocked

Pour tout te dire je trouve que tu es un peu trop immature pour rester chez nous!

Pour moi c non!

Et puis faudrait savoir ce que tu veux!

Partir, revenir = tchiao

Désolé et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 12:26

C'est juste que j'ai suffisament de maturité pour savoir en quelque posts si j'aime ou n'aime pas quelqu'un.
J'en ai fait des alliances, j'en ai vu des gens tu sais Yosh. Et ça doit être la même pour toi. Ben j'peux te dire que c'est rare que je me sente bien dans une alliance en si peu de temps. Bien sûr tu n'est pas dans ma tête ni même dans mon coeur, tu peux pas savoir les raisons qui me motivent ni celles qui m'ont motivés pour venir, pour repartir, puis revenir juste derrière.
Tu te contentes de te baser sur les faits qui te sont permis de voir c'est à dire: j'arrive tout mignon et vous m'acceptez au bout de quelques jours, puis à peine deux ou trois semaines après je repars poussés par des raisons que tu ignores (ou que tu sais peut-être, tout dépend de ce que les boss vous auront dit par rapport à moi) mais vu ta réplique plus qu'attendue je sais que tu ne sais pas.
Vois-tu, parmis les gens que j'ai vu, parmis les alliances que j'ai fréquentés, certains de ces gens m'ont beaucoup plu et je leur ai accordé beaucoup de temps, certaines de ces alliances m'ont prise à coeur et j'ai tout fait pour elles... Mais il se trouve que des fois les gens ne sont pas toujours gentils et ont des esprit trop obtus, trop étroits. Et moi je me sens mal à l'aise quand je suis tout sérré...
Du coup je les quittes et je vais chez des gens plus ouvert d'esprit comme ici par exemple où la fête reste l'ambiance maîtresse. Et ici je suis à l'aise. Je ne suis pas du tout partit à cause de vous, ni pour rejoindre d'autre chez qui je me serais sentit mieux encore. Je suis partit pour des raisons qui ne peuvent être emmises ici.
Sache que si je reviens si vite c'est pas pour repartir derrière une fois de plus car toutes les raisons qui auraient pu être la cause d'un nouveau départ sont tout bonnement inexistante.
Ici, ch'uis à l'aise, alors si je peux revenir, j'compte bien rester au taquet ^^!
J'espère pas te convaincre Yosh, ni tout ceux qui pense comme toi, j'espère juste tranquiliser ma conscience ainsi. Car j'ai fait quelque chose de pas gentil envers vous. Et je l'assume, car dès le début je savais que j'aurais à l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 17:21

et ton compte, cest le tiens depuis le debut ou tu la recuperé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 18:30

j'ai rien compris ?

il a été viré ou est partis de son plein gré ?

je pige rien la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 18:49

Indignation est parti de son plein-gré pour une histoire personnelle.
(J'ai transmis les infos dans la partie privée).

Personnellement je pense que ton admission chez IGM est compromise par ce départ soudain.

Certes, tu avais tes raisons, mais l'apparteance à une team, une confrérie, doit je pense primer sur les sauts d'humeurs.

Tout le monde est humain, certes, mais en période d'intégration, quitter la team pour assouvir une satisfaction personnelle, est je pense preuve d'une certaine imaturité.
Que tu veuilles l'admettre ou non.

Les sauts d'humeurs, peuvent être admis, pardonnés lorsqu'ils proviennent d'un membre ayant prouvé sa valeur au préalable et gagné la confiance et l'amitié de tous... Tu n'es pas le premier à quitter la team, mais je pense qu'il sera difficile de te pardonner.

Esprit de fête dans l'ally, certes, mais la confiance inter-membres est je pense primordiale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyVen 28 Juil - 19:39

je l'avoue, je suis pas chaud moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptySam 29 Juil - 6:03

j'en parlais avec yoshi et venom déja y'a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptySam 29 Juil - 17:51

Beau discours mais je doute que cela suffise...

Enfin gl a toi



Pour ma part je ne sais rien de tes mésaventures, j'ai pu accés au forum partie privée (je suis plus dans l'ally depuis lgtps mais on me fesait confiance jusqu'à maintenant...



Raconte tes histoires, ca me divertira car je peux plus trop poster maintenant Razz

Citation :
IGM n'est PAS un moulin

MDR faudrai le mettre en page de l'alliange hein Ze? Ca sonne bien Wink

MAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyDim 30 Juil - 14:59

Pour MAO ======> Si ça t'amuse qu'on en parle pourquoi pas, mais ça risque de te bouffer je ne sais combien de temps...

Pour les autres ===> Considérez ce que j'ai fait comme vous le désirez, l'important pour moi c'est juste de savoir si vous voulez bien me faire confiance encore un peu (et vous le regretterez pas) ou si vous préférez jouer la "sécurité" .

Dans ce cas là, ma foi tant pis. J'sais pas trop ce que je ferais mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyDim 30 Juil - 16:24

pourrai tu nous devoiler ta véritable identité ... ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyDim 30 Juil - 16:29

Essendro, ancien Second Wing Master SOTO selon la volonté du feu Alucard, devenu Wing Master de celle-ci à la mort de mon maître. Fondateur de l'Akatsuki (sous le pseudo d'Itachi Uchiha) puis chef de sa fusion avec les Bad, la Lune Sanglante. Gouverneur déchu par dissolution interne de l'alliance puis gentiment intégré par les IGMs sous le pseudo d'Indignation.
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyDim 30 Juil - 16:32

ok mp recu ...


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyDim 30 Juil - 20:12

Citation :
"Qui ne dit mot consent..."

YaTa, cb il te paye pour ne pas que tu parles? je te paie 2 fois son prix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 5:05

bon on se fait pas avoir deux fois...... je veux la voir en webcam pour etre sur que c'est pas un escroc clown
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 5:17

y'a plein de moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 11:34

P'tain, c'est quoi c'est méfiants de base XD !!

Mon adresse msn: fredou_78@hotmail.com

Et là ben vous demandez la cam et puis voilà, bande de gros relous chérie xD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 12:12

aussitot dit aussitot fait ! je t'attends mon lapin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 12:27

Voilà, t'es peps Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 12:53

Mao ta rien a faire dans cette histoire ^^, sa regarde lalliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyLun 31 Juil - 19:31

sale vialin va Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyMar 1 Aoû - 4:24

mdr ta signature Very Happy

bon je t'ajoute dans mes contacts, tu sera le 12 eme IGM de ma liste :=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyMar 1 Aoû - 18:28

Euh quand à moi? Je peux m'inscrire aux abonnés no ally ou puis-je encore avoir une once d'espoir Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyMer 2 Aoû - 11:43

Un vote est en cours, mais je dois dire que ca me semble assez mal parti. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? EmptyMer 2 Aoû - 13:47

M'warf, ça sert encore à quelque chose d'attendre ou pas? Le vote sera fini pour dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ça?? T'étais partit toi??   Quoi ça?? T'étais partit toi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ça?? T'étais partit toi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: