Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)

Aller en bas 
+7
Mao
REDEMPTOR
ludo kressh
YaTa
Yosh
Pierrounet
D_hermit [IGM]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyJeu 9 Nov - 22:26

Salut a ts les membres IGM,
Je suis Deranged Hermit ex PsYco.
J'ai quitter l'uni 9 aprés avoir donner mon compte(raideur) dont je ne pouvais + m'occuper par manque de tps a un membre de notre wing.
J'ai fais ce choix car je préférait qu'un joueur + faible et srtt + présent s'occupe de se compte,pr que celui progresse avc un compte d'avantage compétitif que son précédent et d'autre part pr que je me fasse pas recycler,ce qui aurait cosé la perte de nbreux points.
Je viens dc chez vs pr récupérer si vs l'acceptez un compte dont m'on parlé Yata et Redemptor avc qui j'ai put discuter par MP.
(Je connaissais deja Redemptor que j'avais eu de nbreuse fois l'occasiond e voir sur notre forum.)
Pr se qui est de mon experience ds le jeu,elle est mintenant de 4ou 5 mois et je joue actuellemt ds l'uni 9 et ds l'uni 39 espanol.
Pr vs donner une idée de ma progression,elle fut pr mon dernier compte de 0à a 210K pts en un peu plus de 2mois et demi,se qui je pensse est correcte,ms aprés c'est a vs de juger Smile
Coté Flood,j'ai actuellemt 285 messages sur le forum PsYcO depuis mon intégration chez eux debut septembre.
Je ne suis dc pas un fana du flood ms comme vs pouvez le constaté svt présent et au courant de ce qui se passe au sein de mon alliance.
Irl j'ai 18ans et je m'appel vincent,je suis actuellemt en Terminal S et suis +tot sportif whaoou .
J'espere avoir aporté ds cette candidature les éléments dont vs avé besoin pr vs faire un jugemt sur moi,si vavez d'autre renseignemts je suis a votre entiere disposition Smile
J'attend dc vos réponsses.

Ps:Yata et Redemptor m'on bien spécifier que si je recupere ce compte je devrasi intégrer les IGM,et il n'ya aucun probleme sur ce pts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 0:00

D_hermit [.PsYcO.w.] a écrit:

Irl j'ai 18ans et je m'appel vincent,je suis actuellemt en Terminal S et suis +tot sportif whaoou .

bonsoir à toi l'ami Wink
oh un S Very Happy mais moi en 1ere Sad
tu fais quoi comme sport sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 0:06

Je fais bcp de foot,j'ai touché un peu a ts les sport de raquettes en club(Badminton,tennis,tennis de table...).
Je touche un peu a ts les sport,et sa me prend une grde partie de mon tps libre.
Pr se qui est de la 1ere S,fais pa la mme erreur que moi,travail des le debut de l'anné Wink j'ai qd mme reussi a terminer l'année avc 3 de moyenne en physique bom Ms bon aprés uen petyite remise en question,je me suis remis a tafé + serieusmt et sa va pr le mmt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 0:51

Bienvenue à toi sur notre forum D_hermit (c un peu relou à écrire ça quand même)...

Je voit que tu écrit très bien!!! Et cela fait plaisir!!!

Mis à part, quelles sont tes motivations dans le fait de rejoindre une alliance? et plus précisement pourquoi rejoindre IGM (et ne fait pas le lèche cul s'il te plait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 1:00

lol! a parce qu'il yen a qui font les leches culs... Wink
+ serieusement comme je l'ai précisé ds ma candidature,j'ai quitté l'uni 9 il y a peu et j'avou que l'ambiance des différents forum me manquait.
J'ai dc cherché un compte pr pouvoir recommencer l'aventure et Yata et Redemptor m'on proposé ce compte,j'avais il est vrai ds l'optique de retrné chez les PsYcO avc qui j'avais de vrmt bonne relation,cepdt aucun compte n'était a ma disposition,je me suis dc résigné a intégrer une nouvelle alliance.
Aprés avoir fais le tours des différents forum j'ai pas mal apprécier celui ci,avc certain topic qui te donne envi de repasser comme "la nana du jour" Shocked j'ai dc décider de poster ma candidature.
J'ai regardé la moyenne d'age des membres de votre ally et j'ai eu le plésir de constater qu'elle était +tot élevé ce qui pr ma part est un point non negligeable...Je prefer prendre des decision avc de gens censsé et un minimu mature qu'avec des jeunes de 14 ou 15ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 1:33

je ne t'es pas proposé le compte tu es venu me demandé si j'en avais un de disponible je t'es donc redirigé vers le forum et sa populas car chez nous il n'ya pas de chef ^^ juste des alcooliques aimant les charmantes créatures peuplant notre monde a part Tetard(Mr miko) qui lui prefere les ours en peluche !! Laughing

Ensuite je suis daccord avec toi que la moyenne d'age est importante au sein du groupe ! notre jeuno je pense que cest encore notre Tetard ! ^^ jeune d'age mais bien ancré chez nous depuis le debut et largement mature pour ses quelques poils qu'il découvre avec fierté ! ^^ (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Mdr7

Pour le Flood il n'est pas primordial chez nous mais par contre une participation active est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 5:45

sois le bienvenu gamin clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 13:39

D_hermit [.PsYcO.w.] a écrit:
un minimu mature qu'avec des jeunes de 14 ou 15ans Rolling Eyes
si j'avais rien dit il aurait mis 16 Very Happy

bah fais pas gaffe à Ludo, il est jaloux des jeunes, il est trop vieux maintenant Very Happy

aussi, tkt pas pour le boulot, ma mère étant prof, j'ai intérêt à filer doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 14:59

têtard, tes devoirs !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 18:25

Oui maman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 18:43

halala...

médite cette phrase : "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle"
tu me feras une petite composition écrite sur ta maigre réflexion... study
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 18:46

moi je te comprend miko les parents prof c'est chiant ! Smile mais ca ne ma pas empeche d'être un gros glandeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 19:04

YaTa a écrit:
je ne t'es pas proposé le compte tu es venu me demandé si j'en avais un de disponible je t'es donc redirigé vers le forum et sa populas car chez nous il n'ya pas de chef ^^ juste des alcooliques

Pour le Flood il n'est pas primordial chez nous mais par contre une participation active est bien !!

Autant pr moi,je me suis mal exprimé,en effet c'est aprés ma demande que tu m'a proposé ce compte Embarassed Rolling Eyes

Pr se qui est de ola participation active au sein de l'ally,il n'ya vrmt aucun probléme,étant donné que je me connecte qd mme pas mal de fois par jrs,et que j'aime donné mon avis sur les différentes decision prise par l'ally,bien sur ss je ne viens pas pr imposer mes idées!
Je sas que sa fait pas mal de tps que vs etes ts ensemble dc je veux juste me faire une petite place parmis vs (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Pile_gif (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) 10362538

Juste pr savoir est-ce pr l'instant bien partit ou au contraire vs etes +tot reticent a mon intégration? bounce
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 19:13

aucune idée faudra ptet lance un vote pour que la democratie juge ! avant le vote doctrine je paie ma tournée vodka power !
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 19:19

Ok pas de prob,alors j'attend vos réponsse,j'espere que le vote sera lancé le +tot possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 20:38

ludo kressh a écrit:

médite cette phrase : "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle"
tu me feras une petite composition écrite sur ta maigre réflexion... study

si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

Tout de suite, le première chose que nous pensons, c'est en quoi une tante peut elle se reconvertir, se transformer en un oncle et surtout comment.
Nous étudirons alors, dans un premier temps, pourquoi un changement est primordial et dans un second temps, comment cela est ce possible.

I Tante en oncle: pourquoi ?

Dans les bases de la famille: je voudrai les tantes, ces personnes qui sait tout sur notre papa (ou notre maman) qui peuvent réussir à sortir les vieux dossiers qui plongera vos géniteurs dans une bouffée de chaleur.

Mystérieux sont ils quand, perché de vos 10 ans, vous ne savez encore distinguer la tante d'une tente.. Après tout, entre le "a" et le "e", il n'y a que 4 U.A (Unités arbitraires) qui les séparent et pourtant...
Votre grand frère essayera surement de vous abrutir l'esprit en donnant, comme conviction fondamentale, que les meilleures amies des tantes, c'est les sardines et comme le dit papa, elle devrait la mettre en sourdine plus souvent...
Bref, nous en arrivons à la conclusion suivante, tante = problème

En effet, vu précedemment, les effets d'une tante chez vous pour le week end est plustôt assourdissants, comme votre petite soeure qui a oublié de mettre sa sourdine sur son piano.
On comprendra aisément pourquoi une tante en oncle serait, pour votre entourage, source de bienfesance.

II Tante en oncle: comment ?

Vu ci dessus, la transformation de la tante en oncle ferait de votre vie une panoplie de couleur où chaque jours, vous puissez jouir de vos droits de voir tel jour à votre manière et non que le CD de la tante "The panther Rose" influe votre choix du jour.
Cela dit, nous n'avons tjs pas résoud notre problème: comment procéde t on ?
Est-ce que le fait de lui donner une bière à la main fera d'elle un oncle ? Il est évident que non mais maintenant, considérons que celle ci serait doté d'un grand phallus, comparable à l'organe sexuel mâle, il serait logique qu'elle ferme un peu plus sa gueule vu le poids à porter et donc, expliquerai pourquoi son mari à chaque repas de famille ferme son clapet.

conclusion: Vous ne savez quoi offrir à votre tante ? Ne cherchez plus, offrez lui pour noël un gros concombre
Very Happy




Bon voilà, j'ai un peu baclé mais bon, j'ai lu le sujet et j'me suis lancé direct, sorry si c'est médiocre et aussi, tkt Redemptor, je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 20:42

mort de rire !


ce type est fou
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 21:23

Hello à toi D_Hermit* !!!
Ta candidature à l'air pas mal, et tu sembles être quelqu'un de bien, un petit effort sur orthographe, et ce serait parfait Wink
Regarde, même notre gamin peut de donner une leçon sur ce point...lol!

J'arrose ta candidature en guise de bienvenue!!! (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Ivres


*C'est moi, où en ce moment on a lancé un concours des pseudos les plus pourris Very Happy???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptyVen 10 Nov - 21:53

joli essai têtard.
ma douce te mettrait un bonne note. mais moi parce que je suis méchant, je te mets une bulle !!! (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Fouet3

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Langue

pirat
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptySam 11 Nov - 0:34

Désolé pr l'othographe je vais éssayer de faire qques efforts,ms c'est qd mme pas trop mal qd on voit certaine candidature visibles sur les forum,ou c'est ecris entiermt en sms et avc des fautes monstrueuse...Quoi on ne m'a pas demander de me justifier?! Evil or Very Mad ok dsl... Very Happy

Pr se sui est du pseudo,c'est vrai que je n'ai pas eu bcp d'imagination pr le renouveler,depuis mes centaines d'heure passé sur warcraft III.

Par contre puis-je avoir qques precision sur le mon (peut etre) futur compte.
Car pr le mmt je ne sais absolument rien a part que c'est un compte mineur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptySam 11 Nov - 0:39

ludo kressh a écrit:
joli essai têtard.
ma douce te mettrait un bonne note. mais moi parce que je suis méchant, je te mets une bulle !!!
pirat

bon bin, j'mattendais de ta part être ds les négatifs.. chui heureux, tu m'aimes Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
jin back
Alcoolique indecrottable
jin back


Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptySam 11 Nov - 1:36

salut à toi D_hermit , je dirais qu'une chose pour le moment j'aime bien ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptySam 11 Nov - 2:05

Je te remercie Jin back j'espere qu'il en sera de mme pr les autres membres de l'ally.Smile
Revenir en haut Aller en bas
jin back
Alcoolique indecrottable
jin back


Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptySam 11 Nov - 3:21

dit moi, tu voudrais pas payer un autre verre par hasard?
j'ai soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) EmptySam 11 Nov - 13:33

Il ne reste déja + rien de ma premiere trnée !affraid
En + d'avoir des gouts +tot honorable en therme de jolie créature,je vois qu'il en est de mme pr ts ce qui est alcools cheers
Je me sent dc obligé de payer une 2eme trnée pour les retardataires drunken


Tavernier,envois ns dc qques chopes suplémentaires!

L'alcool peut etre ds de nbreux cas,la cause principale d'une grosse perte de VB et autres Destructeur,a bonne entendeur salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)   (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de reprise de compte
» Reprise de compte... [refusée]
» Candidature de reprise de compte: propal @HFR...
» Candidature wing ( ex compte darknight ) [ACCEPTEE]
» Candidature wing darknight (ex compte spoof) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: