Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------

Aller en bas 
+12
Mao
ShiV@
Adriannov
YaTa
Herek
REDEMPTOR
Ze mt
mawik
Angelseb
PrOtA
Totti
ao ohoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:17

haha ha ha . . . . . . ...............


sans commentaire pour moi pour cette candid' : ce n'est pas parce qu'on est une fille (à prouver d'ailleurs) qu'on peut se permettre de bacler une candid' ... Et je suis pas comme ces gros gayzous mort de faim donc je suis plus objectif et .... C'est bien vide ... Enfinbon ^^


bienvenue quand même !


Dites, dans le tps on était bien plus sélectif que ça ! Ze, YaTa, Adri, de mon époque où je suis rentré fallait se battre, sortir ses tripes pour entrer ici ! Veiller à ce que nos départs consécutifs ne vous fassent pas perdre la téte face à la première donzelle venue ! (sans rien de péjoratif Wink )


Bon séjour parmis nous jeune fille Wink


Mao

Et je suis gentil je commente pas ses gouts musicaux etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:38

choo' a écrit:
Ca en est ou la candidature??

Poste déjà ta photo, anime ta candidature et change de gouts musicaux... Bon allez suis sympa pour le dernier point, tu peux éviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:02

Au faite je ne serais pas la jusqu'a jeudi

Je ne suis pas très présente probleme familiaux oblige donc MV de today a jeudi enfin je sais pas trop scratch

Chacun ses gouts je n'ai pas critiquer les votres que je trouve intéréssant dans le role de la voix qui nécessite beaucoup de boulot donc merci de ne pas critiquer les miens

la photo:
---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 1358387538smallji7[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:07

Angelseb a écrit:
choo' a écrit:
Ca en est ou la candidature??

Poste déjà ta photo, anime ta candidature et change de gouts musicaux... Bon allez suis sympa pour le dernier point, tu peux éviter Very Happy

Arf t'es mignon faut tout changer mon grand ...

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Chenaill

Po d'lez pour le mode vacance, du moment que tu préviens ... Sinon coup de pied dans l'cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:32

En faite pas besoin de MV car vu la defense que j'ai je usis tranquille puis personne de treès inquiétant dans mon secteur Wink et je serrais présent sur ogame quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:51

choo' a écrit:
En faite pas besoin de MV car vu la defense que j'ai je usis tranquille puis personne de treès inquiétant dans mon secteur Wink et je serrais présentE??? sur ogame quand meme

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:52

Dsl j'oublie beaucoup de lettres car j'écris très très vite study
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:56

Mouais je suis septique ^^

Lol la defense c'est moche et penses tu qu'elle puisse resister à la flotte Mawik ? il ne faut pas se croire a l'abris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:01

Il est en G3 se Mawik??
Revenir en haut Aller en bas
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:05

Ah ben tu es très mignonne ^^ mais on s'en fout, ici on est là pour jouer ^^

P.S. : hé prends pas au mot ce qu'on te dit au sujet de tes goûts musicaux, on est là pour délirer et c'est pas du 1er degré (sauf Adri niark niark) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:06

il est partout What a Face Laughing

tu sais dans la vie les rockeurs y sont souvent assez bornés (et fiers de l'être Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:29

Hmm hmm ... tu es très bonne jolie elephant
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:44

ao ohoh a écrit:
il est partout What a Face Laughing

tu sais dans la vie les rockeurs y sont souvent assez bornés (et fiers de l'être Razz)

Moi j'suis un rockeur et j'suis un enculé alors le prochain qui m'emmerde je lui fout mon pied dans le cul jusqu'à ce que je sente ses dents titiller mes doigts de pied j'espère que c'est clair bande de limaces bavassantes de foutre de chien !
Revenir en haut Aller en bas
mawik
Ivre mort ....mais pas bourré



Nombre de messages : 758
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:48

je confirme, tu es trés jolie ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Whistle

maintenant, on veut les autres photos,
celles qui sont plus osées !!
lol!

sinon, je viens en g3 et bim bam boum, t'as plus de def Very Happy
(non, je plaisante... mais ils ont raison, faut pas se croire à l'abri, même dérriere une def).
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:32

la defense sa ne sert a rien, la mienne est parti en fumé en - de 30 minutes et pourtant c t certainement l'une des plus grosse du moment, MIP intensif !!! nostalgieeeeeeeeeee ! snif

sinon tte mimi, un peu italienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:47

Choo on respecte parfaitement tes goûts musicaux ici on blague beaucoup fallais pas prendre sa pour toi Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:28

Totti a écrit:
Choo on respecte parfaitement tes goûts musicaux ici on blague beaucoup fallais pas prendre sa pour toi Wink

flower

ah bon? What a Face
zut alors ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Zeusy

la plus à droite de la rangée du milieu est pas mal santa
et celle de gauche trop fashion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 4:01

Je dirais plutot espagnole ou portugaise ...

BG la pti choo' !
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:03

Totti a écrit:
Choo on respecte parfaitement tes goûts musicaux ici on blague beaucoup fallais pas prendre sa pour toi Wink

flower

Moi je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
tha pampa
Alcoolique indecrottable
tha pampa


Nombre de messages : 573
Localisation : hyperespace
Date d'inscription : 03/01/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:34

en tan que sale connard adorateur de music punk, j'ai aussi un problème avec certain "genre" de "musique". enfin soit ...
si je peux aider à recyclé de la flotte. ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Zeusy
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:55

Adriannov a écrit:
Totti a écrit:
Choo on respecte parfaitement tes goûts musicaux ici on blague beaucoup fallais pas prendre sa pour toi Wink

flower

Moi je rigole pas

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Butt ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Butt ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Butt ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Butt
---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Clapclap ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Clapclap ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Clapclap
---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Super16 ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Super16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:52

Voilà vous l'avez fait fuir Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:52

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:17

On s'en fout qu'elle se casse, on est gay ici Very Happy

D'ailleurs je joue à Mister Gay sur Wii, vous savez le petit plombier en salopette bleue et sa tite moustache...

En fait pour l'anecdote, regardez la jaquette du jeu Super Mario Galaxy. Dans le titre du jeu, ya une étoile sous plusieurs lettres :

- U et R de super
- M et R de mario
- G, A et Y de galaxy

Ce qui donne... U (you) R (are) MR GAY! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:12

xDptdmdrR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---->Candidature Choo'(a la creme)<--------
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: