Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Acceptée) Candidature de Davidou

Aller en bas 
+9
YaTa
REDEMPTOR
satanas267
Mao
ludo kressh
Zoom
Ze mt
Venom
Davidou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Davidou se baladais sur son nouveau territoire, il avait été nommé à la tête de cet empire depuis peux... l'empire était calme et se développais de façon prospère sans aucun soucis.
C'est alors qu'une chose étranfe se produisit, une chose qui s'était déjà produite à ses yeux dans des contrées lointaines... Son pouls s'accélérait... sont sang bouillonait... l'âppel du mal refesait surface... Oui le démon se réveillait ses terres étaient vouées à devenir malsaines et à détruire toutes les ames qu'il croiserait... Il le sentait... Les ailes attachées dans sont dos se déployairent et d'un puissant battement il s'éleva jusqu'au limites de la sphère respirable de cette planète, le ciel s'obscurcit au dessus et lui et tout les mondes de son nouvel empire furent bientot tous placé sous un ciel obscur, des rayons rouge sang s'abbatirent sur ses nouveaux sujets, les transformants en démons de toutes sortes...


-Oui devenez forts, ainsi nous pourrons lever une armée... montrons leur... montrons leur que notre soif d'ames est sans fin... Engloutissons les mondes, tuons de pauvres innocent, créons une armée plus forte pour pouvoir atteindre les portes de l'enfer et prendre possession de celui ci... détronons le diable en personne! Gronda-t-il avec une puissance qui fit trembler ses nouveaux mondes.

-Nous vous obéirons jusqu'a la mort maître!

Davidou était la et il allait le faire savoir... il fallait qu'il fasse parler de lui d'une manière ou d'une autre... avant de se lancer à la conquêtes d'ames perdues il devait néanmoin échafauder un plan sur et productif...

[HRP] Je me présente David, 17ans, d'origine portugaise, je vis en France près de Paris. Je suis actuellement en première S, j'ai redoublé celle-ci... oui je sais c'est mal...xD
Que dire de plus... j'aime tout les styles de musique... depuis que je connais ogame je suis accroché, et je me situe principalement sur l'uni 7 ou j'ai un bon comptes qui va encore grossir... ouep faut bien détroner les plus forts! ^^

Bon bah c'est maxneo44 qui m'a demandé de venir ici... comme il m'a refilé ce compte je viens... oui c'est mon coupaing! ^^
Et je connais aussi le satanas... que j'ai rencontré sur l'uni 7 et qui est dans la meme ally que moi la bas Wink

Uni 9, j'ai actuellement 779k de points, j'ai récupéré le compte il y a un mois je crois... y avait 700k de points dessus... voila ^^
Je vais rester mineur pendant un petit temps histoire de monter la prod qui pourrais etre un peux mieu Wink et je me lance en flotte promis Wink

Voila tout, bonne soirée à vous
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:14

je comfirme, je le connais lol

coucou mon Davidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:16

salut a toi candidature original sympa ;-)
A la tienn Smile
oubli pas d'allez payer ta tournee a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:21

mais ou avais je la tete... tournée général, prenez votre commande! ^^


PS: j'oubliais... je suis raideur pur et dur de base... pour seule défense mes satelites... raideur mais bonnes techs et bonnes mines aussi Wink
La y a pas de flotte... mais je vais bien faire avec hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:29

tu veux vraiment venir cher les CoCo LaPin ? hihi
t'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:43

Non j'aime bien les Lapins! ^^

Pour preuve mes deux nounours préférés sont deux lapins roses qui quittent jamais mon lit... mais attention c'est juste un ornement et je suce plus mon pouce... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:44

MDR MDR MDR MDR espèce de gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:46

commence pas à flooder mon topic de candidature, sa fais pas sérieux...
whaoou

PS: c'est toi le GAY... non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:50

meme pas vrai, je suis pas plus gay que tout les autres ici ^^ Very Happy
je flood pas (c'est pour faire croire que t'es sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyJeu 1 Fév - 23:56

Salut à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie candidature que la tienne, et sympa le RP Wink
Ah, si chacun pouvait faire cet effort pour se présenter.... ca change des candatures expédiées en 3 phrases.

Bienvenu à toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plairas.
Manques juste l'apéro et c'était l'erection assurée Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 0:28

Salut à toi et bienvenue !
Davidou a écrit:
Je suis actuellement en première S, j'ai redoublé celle-ci... oui je sais c'est mal...xD
Ne t'inquiètes pas trop pour ça, j'ai aussi redoublé ma 1ère S et aujourd'hui j'ai une très bonne situation.

Sinon sympa la candidature et bonne chance pour la suite.

Au fait, pour moi c'est Ricard only Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 1:03

J'estime que pour une candidature un minimum de présentation est nécessaire et un petit rp sa coute pas plus cher... autant faire les choses bien, et c'est toujours plus agréable à lire... des fois j'aime bien partir dans mes rp... vous en aurez de temps en temps Wink

ah J'oubliais... tant qu'on y est je paye l'apéro... j'en connait un la il en peux plus je suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 1:08

c'est surement de moi que tu parles
hein mon petit lapin rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 9:48

encore un GAY Mad

c'est yata qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 11:49

Zoom a écrit:
Salut à toi et bienvenue !
Davidou a écrit:
Je suis actuellement en première S, j'ai redoublé celle-ci... oui je sais c'est mal...xD
Ne t'inquiètes pas trop pour ça, j'ai aussi redoublé ma 1ère S et aujourd'hui j'ai une très bonne situation.

OUAIS C'est d'être juste devant MOI héhéhé prend sa chameau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chalut le nouveau,
moi aussi jai doublé ma 1S, mais je suis en Ts maintenant, et bon sa a l'air d'aller pour le moment....

Ludo=> YaTa est déja la, il la pas dit, mais il le mange des yeux XD

geek
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 14:47

ludo kressh a écrit:
encore un GAY Mad

c'est yata qui va être content.

I'm not gya! pt1cable

sont tous fous ici j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 14:49

Rin que le fait de postuler sa montre que tu l'es Razz

non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
3 grammes et toujour debout
satanas267


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 15:16

Davidou dans est avec moi dans l'uni 7 ^^ et à propos on va pas perdre les bonnes vieilles habitudes ^^ bon ma savonnette ... Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 20:08

satanas267 a écrit:
Davidou dans est avec moi dans l'uni 7 ^^ et à propos on va pas perdre les bonnes vieilles habitudes ^^ bon ma savonnette ... Very Happy albino

On est sensé comprendre ce que tu nous raconte la? xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
3 grammes et toujour debout
satanas267


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 20:11

essaye pas de nier l'affaire, à propos faut que on termine l'histoire de l'annulingus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 20:16

(Acceptée) Candidature de Davidou Akt

tu te démerdes sa à rien à voir avec moi cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
3 grammes et toujour debout
satanas267


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 20:18

sur msn avec Wollin dadane toi moi ^^ Laughing avec l'histoire du beurre au citron ça te dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 20:51

ces gens on une vie sexuelle bizarre
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 21:22

MAO il a loupé ca premiere S parce que a l'epoque il a pas voulut faire comme maintenent! (prendre un court de soutiens façon grec avec adriannov lol! )

ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou EmptyVen 2 Fév - 22:37

Maxneo44 a écrit:
je comfirme, je le connais lol

coucou mon Davidou Razz

si tu confirme ca va cest dingue tout les gens qui pense connaitre maxneo loool !!!

Joli RP +1 ^^
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée) Candidature de Davidou Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Davidou   (Acceptée) Candidature de Davidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) Candidature de Davidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davidou's big HOF
» Candidature de Davidou
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» (acceptée) Canditature de Herek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: