Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature d'Adren

Aller en bas 
+13
Herek
YaTa
Ze mt
Pierrounet
PrOtA
Adriannov
azerty
darknight
Totti
ao ohoh
ShiV@
D_hermit [IGM]
Adren
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:10

OMG le questionnaire affraid C'est pire de ce que je pensais Shocked


Je savais même pas que j'ai été dressé scratch



Je répondrais au questionnaire vous inquiétez pas...La maintenant j'vais manger et boire un coup j'ai la dal
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:26

Les tites questions :

1. Combien de bananes peux tu manger sensuellement en une heure?
C'est inimaginable Razz Je dépasse largement les 25 Razz

2. Si on te donne un chewing gum, une punaise, et un ours en peluche, t'en fais quoi ?
-Le chewing-gum je le mange d'une manière sexy et très sensuelle, pour faire comprendre à mes collèges mes intentions Razz
-La punaise, sa me plaira bien de l'enfoncer dans le trou du cul d'Adri Rolling Eyes
-L'ours en peluche j'le fourre quel question ! Very Happy

3. Tu as une seringue contaminée par le sida, qui voudrais tu piquer avec?
Van sans hésitation...

4. Quel est ton admin préféré?
Ze mt Very Happy

5. Et ton modo préféré? (de ce forum, hein, ainsi que la question précédente)
Pierrounet

6. Que vaut la racine carrée de 25427423448153274321245610657465117146213414657865527,42456453896387543786342206534
1.594597863x1026

7. Trouve un nombre premier d'au moins 20 chiffres
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/mathematiques-1/d/m43-decouverte-du-nouveau-plus-grand-nombre-premier_7907/

8. Un feu se déclare dans ta maison, dans quel ordre sauves tu ces objets: Tes caleçons - Ton ordi - Ton ours en peluche - Tes parents - Ton hamster trisomique apprivoisé - Shiv@
-Shiv@ I love you parents, mon ours en peluche I love you ordi, hamster trisomique Shocked mes caleçons (et si on a des strings...?)

9. Que penses tu des ABM (l'alliance uni 9)?
Je les connais pas vraiment, mais ils sont bien nombreux dans cette alliance...

10. Quel est ton smiley préféré? (explique ton choix avec une argumentation en intro - 3 arguments - conclusion (au moins 20 lignes)
[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Diskobec les 3 arguments:
Sexe/Fourrage/Adriannov Very Happy
Heu....J'aime ce smiley tout simplement parce que j'aime le fourrage What a Face vous aussi je paris Razz n'importe qu'elle position me fais du plaisir...Beaucoup de plaisir. Et sa montre aussi la violence qu'il peut y avoir lors d'un rapport sexuel avec sont collège, compagnon ou sa compagne, comme Adri par exemple, qui lui est plutôt violent question fourrage Shocked lors d'un rapport sexuel quoi...J'ai des preuves pour sa ! J'ai des preuves ! La vidéo qu'il avait faite qu'il était encore SWR Razz Il montre bien sont agressivité lors d'un rapport lol! Mais sa montre/évoque aussi le plaisir ! Et oui, c'est pas toujours violent non plus, regardez bien le smiley [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Diskobec Voyez comme il adore sa ! Même sont/sa Compagnon/Compagne adore cela ! N'est ce pas un beau couple ? Smile Sa me rappel la pub...
http://fetedesvoisins92.hautetfort.com/images/medium_94675_3x36bz86af6t22bnez5h3mc26zh3xf_diable_ange_h145020_l.2.jpg
Mais non seulement sa montre le plaisir sexuel ainsi que la violence lors d'un rapport sexuel avec certains...Mais en plus sa permet aussi de bien rire sur les forums lorsqu'on emploie ce smiley Very Happy sa met un peu plus d'animation, et de mouvement Razz et en plus sa attire des gens par moments Razz N'oublions pas que chaque rapport il ne faut pas oublié les préservatif, pilules etc... (on croirait entendre l'infirmière de mon lycée -.-) Sans cela il y a risque de maladie ! Donc consultez votre médecin...
Heu...Chui un peu HS la...Je sais plus trop quoi dire lol!
J'espère que sa suffira quand même lol! bien que j'ai un peu inscrit n'importe quoi Laughing



11. Avec un outil de dessin informatique quelconque (paint, ou toshop, m'en fout), dessine ton admin préféré et dédicasses lui ce dessin, pour qu'il soit content.
Ah sa, sa me plait bien ^^ j'vais faire sa...

12. Prends une photo de toi, en string et avec des oreilles de mickey sur la tete a cheval sur ton petit frère, en cas d'impossibilité de trouver un string, tu peux le faire habillé, Si tu ne trouves pas d'oreilles de Mickey, met quelque chose de stupide sur la tete, si n'as pas de petit frère, fait ca sur la tour de ton PC. Si tu n'as pas d'appareil photo, tu pues.

13. Combien de poux domestiques as tu?
J'en avais quelques uns, mais maintenant plus aucun j'ai pris ma douche avant Razz me suis fais beau rien que pour vous Wink

14. Qui est ton idole, IRL
IRL ? Ouch...Je dirai Swan et Tornado Very Happy (des chiens ^^) j'les vois très souvent se fourrer Shocked
Sinon je dirai que c'est Arnaud Razz

15. Et ingame?
Adriannov I love you

16. Fais un achrostische (qui ait un sens) avec le mot suivant: ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
Antiparadoxal

17. Calcules le temps qu'il te faut pour manger un grand paquet de chips. Combien? (en secondes)
1800

18. Va t'achetter un pot de saucises swan, et avales les toutes sans les macher, et écrit nous un petit texte pour nous faire connaitre tes sensations
Hum certaines ne sont pas descendu comme je le voulais Sad sa coupe un peu l'appétit Neutral

19. Rases toi le sourcil droit, et dis nous si ca fait mal
Oula... lol! Oui sa fais mal...

20. Recommence la question 17. et essayes d'améliorer ton temps. Combien?
1380

21. Prouves nous que tu as vraiment fait ce qu'on t'a demandé a la question 19 par une photo.
Et si on la fait auparavant ? (sa m'est vraiment arrivé une fois lol! pendant les vacances...lol! me demandé pas pourquoi ! lol!)

22. Trouves une belle chanson sur radio blog club et fais nous la entendre, en mettant ici le liens
http://www.radioblogclub.fr/open/36699/kekette/La%20kekette%20qui%20colle

23. Fais une belle signature pour Adri, contactes le ingame pour connaitre ses demandes, et poste nous le résultat ici ( ac paint si t'es noob du toshop )
Suspect Il va encore me donné un sacré truc -_- J'lui demanderai quand il sera en ligne


Bon j'ai vraiment la dal j'vais manger un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:37

Que des réponses a chier ...


Virer LE plus personne n'en veux [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Sarko_
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:43

lol!

A mon avis c'est la réponse du Sida qui ta pas plu lol!


Sérieux, j'ai vraiment eu du mal, j'ai galéré à trouvé les mots...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:47

jcomprend ^^

Moi jlaime bien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:56

azerty a écrit:
jcomprend ^^

Moi jlaime bien en tout cas I love you

Ahhh sa fais plaisir Razz

Prends exemple Vanichon pig
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:02

bon pour moi c'est ok mais bon c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:56

Ma photo avec les oreilles de mickey je la ferai...Par contre mon PC je peux pas le déplacer...Donc j'peux pas me mettre à cheval...J'met quoi à la place ? lol

J'vais faire une petite vidéo débile aussi, de 30secondes...Vous m'en direz des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:44

Citation :
11. Avec un outil de dessin informatique quelconque (paint, ou toshop, m'en fout), dessine ton admin préféré et dédicasses lui ce dessin, pour qu'il soit content.
Ah sa, sa me plait bien ^^ j'vais faire sa...


Perso j'attend.

Attention, je suis exigeant Very Happy ...t'as interêt à être un Dieu sous paint, et en plus de ça je suis jamais content, donc t'es mal barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:19

Ah ah les phoenix !! as tu toi aussi le droit de jouer avec Van (je parle pas de jouer a ogame lollll)
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:32

Hop Smile

Pas mal les réponses, mais y'en manque quelques unes ... Evil or Very Mad On verrat se soir, la je m'envais cravaillé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:40

Ah bon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:17

PrOtA a écrit:
Hop Smile

Pas mal les réponses, mais y'en manque quelques unes ... Evil or Very Mad On verrat se soir, la je m'envais cravaillé Sad Sad

Je te suggererais bien d'aller travailler un peu ton orthograhe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:11

YaTa a écrit:
Ah ah les phoenix !! As tu toi aussi le droit de jouer avec Van (je parle pas de jouer a ogame lollll)


Oooohhh Oui qu'il a eu le droit mais c'est plutôt moi qui ai jouer Mouhahaaaa [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Banane55
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:33

Ohhhhhhhh !! Ah non non non ! Yata a bien raison ! C'est moi qui ai joué avec toi menteur ! Shocked

Je me souviens comme si c'étais hier...

Je t'avais retourné dans tout les sens et et tu en redemandais encore Shocked
Je t'ai même fais un troisième trou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:38

Hello Adren, bon excuse moi je viens de voir ta candidature, je suis un peu prix ses temps si Smile

et c'est une bien bonne candidature qui m'a motivé ( elle vaut pas la mienne, comme je l'ai déjà dis et le re-dirai :p )

Motivation extrême d'avoir répondu au question de ProTA, avec son esprit tordu ça a pas dû être facile xD. ( la prochaine fois qu'il te fait ça, tu le retournes le fourre, et t'en parles plus, faut pas abuser, 1 ça suffit xD )

Bon je t'encourage pour la suite mon grand, mais à une condition, viens faire le gayzouille chez les cocolapins, les IGM on s'en fout, t'as du temps devant toi profites, parce que tu penses que ton anus a tout connu, mais si tu vas chez IGM tu vas vite reconsidérer tes pensées mon garçon, et bien qu'on soit gays chez les lapinous on se travaille le derrière plus en douceur Smile

Bon soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:57

lol! lol!

Merci ^^

Comme je l'ai dis, j'aime testé de nouveau truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:40

Y manque les plus essentielles : photos et vidéo
me prononce pas No
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:43

La vidéo faut que je la refasse, elle était pas assez bien Razz

Et pour la photo j'hésite encore à la poster en Publique...Je vais encore me faire une réputation de gros gay, comme Adriannov Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:47

faut choisir : as tu les capacitées et le courage necessaire pour rentrer chez nous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:55

lol ok je vais essayé d'le faire lol! Demain après midi...Si j'ai pas de visite Wink

Et chevauche sur quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:43

sur l'invité si il y a Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:31

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:02

Candidature de limace bedonnante, adriannov s'en va de ce pas chercher de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:17

encore quelques jours et on lance un vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Adren   [Acceptée] Candidature d'Adren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Adren
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» (acceptée) Canditature de Herek
» (Acceptée) Candidature : Stan
» Candidature de savonnette [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: