Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée] Candidature du joueur tornado

Aller en bas 
+12
satanas267
Adren
titonov
azerty
PrOtA
Davidou
Herek
darknight
REDEMPTOR
Adriannov
ShiV@
ao ohoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:08

et bien merde :/ manque d'imagination evidant et plus il est pas gay :/ ca fait vachemet de point en moins !!!

sinon dessiner l'admin preferé, tu fais un bete dessin avec une grosse pine qui four adri la je pense que tu te fera un max de point du cote de ze Very Happy

bon un indice prend pas ca pour la reality prend le au second degré et invente nous quelque reponse a la place de je ne l'ai pas fait Smile

P.S. il est jeune faut l'eduque ! il connait pas encore les bite du méti...euh les ficelle du métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:32

Donc les questions où j'ai pas fait IRL ce qui est demandé je pond un truc débile qui va faire rire tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:34

mais pour le dessin je vais être emmerdé je sais pas comment on met des photos etc ici quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
3 grammes et toujour debout
satanas267


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:37

tu fais ton dessin que tu enregistres sur ton pc...
ensuite tu vas sur : http://www.imageshack.us
tu mets la résolution que tu veux tu l'envoies...

tu prends le lien que tu copies colles sur ce forum
tu mes au début du lien : [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5  et à la fin du lien et tu fais envoyer et on voit ce gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:39

Ok merci maintenant j'ai pas le temps mais demain oui
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 20:11

Tu as 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 13:50

Pour le questionnaire j'ai modifié quelques réponses et pour le dessin de ze ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 14:03

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Sanstitrejd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 14:07

Je pense que les textes sont écrits petits donc je vais vous dire ce que c'est :

en rouge au dessus c'est "mon admin préféré"

en bleu c'est "je me soumet à toi adri"
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 14:40

C'est mignon I love you

J'aime le dessin, par contre les triples post c'est pas mon truc ... si la prochaine fois tu peux utiliser le bouton [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Icon_edit sa serait coul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 16:51

oups désolé pour le triple post mais j'avais pas pensé à éditer mon message désolé les gars ... pour le dessin j'ai fait de mon mieux mais cette année j'ai une moyenne de 37% en dessin donc ... argh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 17:14

Mouais, me reconnait pas trop, me mettre a Quatre pates, c'est pas trop mon genre...enfin, sauf en cas d'abus d'alcool Very Happy

Et puis me soumettre a Adri...pff, depuis qu'il sait fait dompter par une donzelle, c'est plus mon style snif
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 17:24

Hehehe ... moi j'aime bien faire le mec sarcastique ... hihihi comment voulais-tu que tu ressemble à toi sur le dessin vu que j'ai jamais vu ta tête Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:00

Je savais pas qu'Adri était un admin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 22:32

Ze mt a écrit:
Mouais, me reconnait pas trop, me mettre a Quatre pates, c'est pas trop mon genre...enfin, sauf en cas d'abus d'alcool Very Happy

Et puis me soumettre a Adri...pff, depuis qu'il sait fait dompter par une donzelle, c'est plus mon style snif

Adriannov a répondu au post, pauvre limace tient toi à jour Very Happy

Adri n'est pas admin, il est tout bonnement dieu ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 0:53

Tiens je me posais une question :

le push , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 1:39

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 11:27

S'pas faux
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 13:57

le push c'est quand tu fou ta bite dans le cul d'un gars plus vieux que toi :X
helace oui seul les plus vieux on le droit de la foutre dlc sans etre consideré comme push !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 14:08

Ok merci adren ! Donc mon pote durants qui a 78.000 points m'a envoyé des resources hier , c'est du push ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 14:09

mais c'est degeulasse
on se fait bien enculer ^^



si j'envoi totu pleins de ressources au premier d'un uni..jpux le faire bloquer? cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 14:33

tornado a écrit:
Ok merci adren ! Donc mon pote durants qui a 78.000 points m'a envoyé des resources hier , c'est du push ça ?

Si tu as plus de points que lui, oui, et c'est évidemment passible d'un blocage définitif. Pour remédier à ça, tu lui renvoie les ressources qu'il t'as envoyé.

Tu peux toujours nier n'avoir pas bien lu tes messages, mais ça passe rarement sauf avec de trés bon arguments auprés d'un opérateur.


Sinon oui tu peux faire bloquer le premier l'uni si il n'a pas vu que tu lui avait envoyé des ressources, si il te les renvoie ou qu'il contacte un opé comme quoi quelqu'un qu'il ne connait pas lui envoie des ressources, là c'est toi qu'est baisé.

Car en temps norma les deux fautifs sont tous les deux bloqués, car on part du principe qu'ils sont complices, mais si celui à qui tu envoie les ressources (le premier de l'uni), et que lui dit à l'opé que t'essaie de le faire bloquer, là c'est toi qui l'a dans le cul car c'est toi le seul responsable, tu seras donc bloqué tout seul et dans ce cas là c'est trés rarement la peine de parler avec l'opé qui à mon avis ne prendras pas une seconde la peine de lire le amas de conneries que tu lui raconteras Wink

J'espère avoir enrichi les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 19:54

Mais si on explique avec mon pote que on est pote et que c'est simplement parce qu'il avait trop de métal un jour (ce qui est vrai) ça va ça ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 21:02

Non ... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 EmptySam 29 Sep - 21:06

Adriannov a écrit:
mdrrrrr


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du joueur tornado
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (acceptee) candidature Darknight
» Condidature - Grosniok - {ACCEPTEE}
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» >> CanDiaTuRe de ShiVA << {ACCEPTEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: