Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée] Candidature du joueur tornado

Aller en bas 
+12
satanas267
Adren
titonov
azerty
PrOtA
Davidou
Herek
darknight
REDEMPTOR
Adriannov
ShiV@
ao ohoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:29

Ah oui j'allais oublier :

Bitefight le jeu c'est quoi comme type de jeu ? style plein de sang partout et où on paye 15 euros par mois ? lol! non sérieusement c'est quoi ce truc de vampires ?

ps : mes réponses arivent tard car je vais à l'école (la feinte ^^) donc je ne sais venir ici que après 18h00 désolé et le vendredi après 21h00 car je fais du foot et j'ai entraînement .

ps2 : POur exo42 tu connais la map fy_buzzkill_b48 ? Si oui tu te feras une idée de mon niveau de jeu en sachant que je viens de passer sous le top 50 dans une des buzzkill ! lol je suis fier de moi XD pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:33

bitefight tu paie pas 15euros par moi
c'est un peut trop facile (j'ai était 90eme sur le serveur 2 avant d'arreter)
et surtout extremement lassant
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:39

ouai je sais que c'est un peu trop facile mais bon ca détent
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:49

oui c'est pas faux
enfin la facilité à du changer depuis, c'était a ses départs que j'y ai joué depuis.

Ce qui m'as fait quitter c'est que j'ai découvert la faille du jeux.
Mais je crois qu'il y a eu quelque changement depuis, mais la faille doit encore y etre.
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:08

et c'étais quoi la faille ?
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:20

t'as juste besoin de faire la chasse à l'homme,
le reste n'est pas pris en compte pour le classement donc on s'en fout
et peut etre faire un eput de charisme je sai spas si ca sert pas pour la chasse à l'homme.


J'étais 90 eme et me faisais eclater et voler au moins 15fois par jour et même par des top 1000 ...
mais je gagnai des places
donc ca m'as saoulé
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:32

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 3:25

C'est vrai que ce petit Tornado est tres bien ( orthographement parlant ^^ )

Un futur p'tit champion whaoou
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:35

tornado a écrit:
Ah oui j'allais oublier :

Bitefight le jeu c'est quoi comme type de jeu ? style plein de sang partout et où on paye 15 euros par mois ? lol! non sérieusement c'est quoi ce truc de vampires ?

ps : mes réponses arivent tard car je vais à l'école (la feinte ^^) donc je ne sais venir ici que après 18h00 désolé et le vendredi après 21h00 car je fais du foot et j'ai entraînement .

ps2 : POur exo42 tu connais la map fy_buzzkill_b48 ? Si oui tu te feras une idée de mon niveau de jeu en sachant que je viens de passer sous le top 50 dans une des buzzkill ! lol je suis fier de moi XD pt1cable

non je ne connais pas, je ne suis qu'un simples joueur a css je fais pas de league par contre top 50 sur un server ? ou sur un classement officelle ?

sur un server ca compte pas Smile car le niveau change d'un server a l'autre Smile

arrive second en clanbase quake 3 ra3 et j'ai participe a plusieur nationcup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:12

Pour css j'suis classé top50 uniquement sur une map (pas un serveur l map en général) et 2 nationcup !!! wow benon va se faire une partie un de ces jours pour que je voie ton niveau alors ! T'es pgm ?
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:49

pas a css a quake3 Smile

pas besoin de jouer serieusement a css c'est trop facile de kill un gars Smile je prefers faire de bon moul shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:10

Lol ok mais t'es pas souvent connecté toi sur css ?! Et puis pour ma candidature comment ça marche ? Le vote se fait en interne ou bien je peux aller voir l'évolution quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:06

Le vote sera lancé en interne (si ce n'est pas déjà fait car j'ai pas encore été voir). Bref tu seras tenu au courant de toute façon, et dans les plus brefs délais.

En attendant tu peux flooder dans les parties prévus à cet effet, pour qu'on te connaisse encore mieux.

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:56

Adriannov a écrit:


En attendant tu peux flooder dans les parties prévus à cet effet, pour qu'on te connaisse encore mieux.

Ad'

C'est quoi flooder ? lol! argh
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:15

Suspect


Citation :
Définition du mot flood:
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:24

Donc en résumé flooder c'est juste envoyer un message quoi whaoou Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:34

parait qsa floode ici ??? whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:55

Ben apparemment ouais lol Suspect et comment on fait pour mettre une photo à côté de son message ?
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:04

tornado a écrit:
Ben apparemment ouais lol Suspect et comment on fait pour mettre une photo à côté de son message ?

Profil >>> Avatar Wink et apres tu choisi, soit tu met l'url soit tu le sélectionne dans tes propres fichiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:03

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:10

Vous avez voté ou pas les gars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:23

Si j'ai pas assez de points pour aller dans votre alliance mère à votre goût envoyez-moi dans la wing alors
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
3 grammes et toujour debout
satanas267


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:30

je m'occuperai de ton cas personnellement [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Whistle

miam
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:45

NOUS nous occuperons de ton cas personnellement

( moi et sat. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du joueur tornado
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (acceptee) candidature Darknight
» Condidature - Grosniok - {ACCEPTEE}
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» >> CanDiaTuRe de ShiVA << {ACCEPTEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: